Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)

lableuzaille
contributeur
1 564  

Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)

Bonjour,

Après avoir eu la confirmation que c'était un problème chez Orange par 2 conseillers, le fonctionnement est revenu à la normale chez moi en fin de matinée le 19 février. Je suis en ADSL.

TchaO

melet39
Orange Star
Orange Star
1 553  

Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)

bonjour @lableuzaille 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jps38200
contributeur
1 535  

Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)

Même problème pour moi.
J'habite à Vienne (38200) et la TV d'Orange est en panne depuis hier matin.

Si j'en crois la conseillère que j'ai eue en ligne hier soir, l'incident ne sera résolu que lundi en début d'après-midi. Elle a programmé un rendez-vous téléphonique de 15h00 à 16h00 pour vérifier que tout est redevenu normal.

Conclusion : tout un week-end sans TV ! Que se passe-t-il chez Orange ???

 

P.S. : J'ai une Livebox 5 et un décodeur TV UHD.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 519  

Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)

bonjour @jps38200 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ta0
contributeur
1 507  

Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)

Bonjour,

Même après la réinitialisation du décodeur et un reboot de l'installation ( comme demandé lors du Détection de panne/test de la ligne), cela ne fonctionne toujours pas et mon décodeur m'affiche maintenant une erreur S05-05.
J'ai le souci depuis hier matin, je me suis dit que c'était juste un petit souci technique à la base.

Merci pour vos réponses.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 502  

Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)

bonjour @Ta0 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jps38200
contributeur
1 463  

Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)

Réinitialiser le décodeur ne sert absolument à rien. Le problème vient d'Orange qui pourrait quand même se fendre d'un communiqué pour s'excuser de la gêne occasionnée !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 459  

Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)

bonjour @jps38200 

 

fais toi rappeler par un conseiller comme dit au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jps38200
contributeur
1 439  

Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)


@melet39  a écrit :

bonjour @jps38200 

 

fais toi rappeler par un conseiller comme dit au dessus

 

cdt


Relis mon post précédent : tu verras que c'est déjà fait.

 

"Même problème pour moi.
J'habite à Vienne (38200) et la TV d'Orange est en panne depuis hier matin.

Si j'en crois la conseillère que j'ai eue en ligne hier soir, l'incident ne sera résolu que lundi en début d'après-midi. Elle a programmé un rendez-vous téléphonique de 15h00 à 16h00 pour vérifier que tout est redevenu normal.

Conclusion : tout un week-end sans TV ! Que se passe-t-il chez Orange ???

 

P.S. : J'ai une Livebox 5 et un décodeur TV UHD."

lucain
contributeur occasionnel
1 424  

Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)

Bonjour. Même problème que vous et impossible d'être rappelé en passant par une voie "normale". Alors j'ai fait le 3900 et j'ai déclaré que je souhaitais résilier mon abonnement !! J'ai eu un monsieur très aimable qui m'a passé le service technique. Très aimable aussi, tout a été redémarré, il a du faire des manip et ça a fonctionné. Mais pas d'explication, et d'ailleurs je n'en ai pas demandé ! Je vous souhaite une prompte réparation aussi, par les temps qui courent difficile de se passer de télé... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796038 membres inscrits 🧡

3154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne