- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-0...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)
bonjour @lucain
merci de ton retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)
@lucain a écrit :Bonjour. Même problème que vous et impossible d'être rappelé en passant par une voie "normale". Alors j'ai fait le 3900 et j'ai déclaré que je souhaitais résilier mon abonnement !! J'ai eu un monsieur très aimable qui m'a passé le service technique. Très aimable aussi, tout a été redémarré, il a du faire des manip et ça a fonctionné. Mais pas d'explication, et d'ailleurs je n'en ai pas demandé ! Je vous souhaite une prompte réparation aussi, par les temps qui courent difficile de se passer de télé...
Chez moi, ça ne fonctionne toujours pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)
Bonjour
Ce matin à ma grande surprise j'ai encore ce message d'erreur j'ai suivi ce qui étais écrit et rien n'y fait .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)
bonjour @Ted847
si pas de résultat clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)
j'ai fais tout ça et rien , et du code S05-03 je passe au S04-03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)
re @Ted847
voir avec un conseiller comme dit plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)
problème résolu avec le service client
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)
re @Ted847
merci de ton retour
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)
bonjour j'ai le même problème depuis 2 jours sauf que le code erreur est S04-03. après signalement il y a eu une intervention sur ma ligne hier mais pas de changement. la box fonctionne avec tous mes appareils. il n'y a que le decodeur UHD qui est impacté. aucun problème avec ce materiel depuis 2 ans que je l'ai. j'ai aussi fait les redemarrages requis sans succès. j'ai demandé l'assistance par telephone, on m'appelle mais il n'y a personne en ligne et puis ça raccroche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)
bonjour @marie-france25
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt