- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Problème utilisation télécommande avec NE...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème utilisation télécommande avec NETFLIX
Bonsoir, merci pour votre disponibilité et réactivité. Je vous tiendrai informé des suites. Très cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème utilisation télécommande avec NETFLIX
bonjour @Hola63
tu ne devrais plus avoir ce problème avec le nouveau décodeur
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème utilisation télécommande avec NETFLIX
Bonjour à tous,
Comme tant de monde, j'ai ce problème de défilement rapide non maitrisable sur Netflix. Toute avance-rapide, ou tout retour-arrière, est en particulier totalement impossible, le seul moyen de l’arrêter étant d’utiliser le bouton Menu pour forcer l’arrêt du service NETFLIX 😢.
Après de multiples échanges avec le 3900, j’ai eu successivement
- changement de la télécommande (j’ai maintenant la télécommande noire avec boutons de couleur)
- - changement du décodeur TV (j’ai maintenant un décodeur Sagem IHD92)
- et enfin changement de la Livebox (j’ai maintenant une Livebox 4 Sercomm)
Tout cela malheureusement pour rien, puisque le problème est toujours là, aucune amélioration en vue. Que de temps perdu, que d’argent dépensé par Orange pour rien, c’est bien dommage que je n’ai pas pensé plus tôt à venir faire un tour par ici... pour comprendre (j'ai bien compris) que le problème viendrait de mon décodeur IHD92, qu'il faudrait changer contre un décodeur TV UHD ?
Un web conseiller pourrait-il s’il vous plaît m’aider ? Dernier espoir avant mise au placard du décodeur Orange, et achat d’une clef TV type Amazon 😉
Merci d’avance (j’y crois encore, il paraît que je suis têtue 🤣)
Nathalie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème utilisation télécommande avec NETFLIX
bonjour @Nathalie31880
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème utilisation télécommande avec NETFLIX
Bonsoir Yves, je viens de recevoir le matériel et je l'ai connecté, tout est parfait. Un grand merci à vous ! Très cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème utilisation télécommande avec NETFLIX
bonjour @Hola63
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème utilisation télécommande avec NETFLIX
Bonjour @Nathalie31880,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre problème sur netflix, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème utilisation télécommande avec NETFLIX
Bonjour, merci à vous mais le problème a été réglé par un de vos collègues... Bonne journée. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème utilisation télécommande avec NETFLIX
bonjour @Hola63
le webconseiller @Annie_R s'adressait à @Nathalie31880
bonne journée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème utilisation télécommande avec NETFLIX
@Annie_R merci pour votre retour, je vous ai transmis les informations demandées par MP