Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 905  

Re: Re : Problème utilisation télécommande avec NETFLIX

bonjour @Nathalie31880 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CaroleB13
contributeur
1 863  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour 

Nous sommes le 3 mars 2021 et le problème persiste toujours .

J ai fait les mises a jour et bla bla bla et quand je veux avancer un peu le film ben ça s arrete plus!!! Je suis obligée de me re taper tout ce que j ai déjà vu et ça me gonfle 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 850  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

bonjour @CaroleB13 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 825  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour @CaroleB13


Afin de vous apporter mon aide pour utiliser confortablement Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalie31880
contributeur occasionnel
1 788  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour à tous, 

Nouveau décodeur UHD90 récupère ce jour et aussitôt installé : c’est un miracle, tout marche à merveille, je peux enfin, sous Netflix, naviguer comme je le souhaite dans les menus, mettre en pause et redémarrer, faire une avance ou un retour arrière rapide sans aucun souci. Bref, le bonheur 😁. 

un grand grand merci aux web conseillers qui m’ont pris en charge avec une belle efficacité !

Bon week-end à tous

Nathalie

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 779  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

bonjour @Nathalie31880 

 

merci du retour

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tdelph77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 741  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonsoir, je reçois toujours les notifications pour ce message, j'avais eu le problème en avril 2019 et tout avait été réglé lorsque l'on m'a proposé de m'envoyer un nouveau décodeur TV, et aussitôt le nouveau arrivé, plus jamais de soucis depuis

Et c'est tellement agréable !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 720  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

salut @Tdelph77 

 

pour ne plus avoir les notifications, tu cliques en haut à droite sur ton pseudo puis sur "mes paramètres"

 

tu vas dans l'onglet "abonnements et parques" et tu coches la case de ce fil, puis tu supprimes l'abonnement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 691  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour @Nathalie31880,

Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.


J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CaroleB13
contributeur
1 651  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour 

Nous sommes le 11 mars et ça y est je  n ai plus de souci.

Changement de ma livebox de 2018 ainsi que du décodeur, pour une livebox 4 ainsi que décodeur tv 4.

J ai appelé Canal + j ai récupéré mes abonnements en 30 minutes .

Plus de problème de défilement. Merci le forum Orange , sans vous je serais encore entrain de m énerver sur la télécommande entrain de dire des insultes 

Infos importante : faut mettre un nouveau filtre à la prise de téléphone.  

 

Bonne journée 

 

petit bemol de la nouvelle installation c est que rien n est allumé sur la livebox , on ne voit plus si il y a les WiFi ou pas ...sur l autre j avais le petit voyant vert...très pratique lorsque l on est a 4 mètres 

Personnellement je n allume pas la wifi toute la journée, j allume et j éteins en fonction des besoins et là pour le coup je vois plus mais bon, je vais m y faire. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne