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Re : souci défilement non controlé netflix
Re bonjour @Wlad69,
Je vous remercie pour ces informations.
Suite à l'étude de votre dossier et afin d’éliminer une défaillance matérielle, je vais vous envoyer le nouveau Décodeur TV UHD.
Je vous communique les modalités en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour @Wlad69,
Je vous remercie pour votre retour.
Lors de l'échange de votre Livebox, vous avez dû recevoir un bon de retour spécifiant le ou les matériel(s) à nous retourner.
Le boîtier fibre externe faisait-il parti de la liste ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour,
Non, il ne figurait pas dans la liste des objets à retourner. Lorsque j'en ai parlé ensuite à un conseiller, il m'a dit de le rapporter en boutique à l'occasion. Depuis les deux boutiques ou j'étais allé sont fermées et j'ai reçu un courrier me demandant de la rendre avant le 28 février sous peine de me la facturer.
J'ai du coup un bon de retour, que je pourrai éventuellement joindre au colis que je vous renvoi; Ou alors je fais séparément. Comme vous le souhaitez.
Cordialement
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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Re bonjour @Wlad69,
Je vous remercie pour ces précisions.
Comme vous avez reçu un bon de restitution, je vous invite à le mettre dans le colis de votre Livebox.
Cela vous évitera de faire un deuxième colis.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour Monsieur, j'ai le même souci avec ma livebox/Livebox play pour utiliser NETFLIX et les touches de défilement "avance/retour rapide" et "lecture/pause" la vidéo continue de défiler jusqu'au bout sans que je puisse l'arrêter. Après échanges avec conseillers une nouvelle télécommande m'a été envoyée mais le problème persiste. Je viens de vous envoyer un MP sur un lien que vous avez donné plus haut avec toutes mes coordonnées afin d'être jointe. Merci à vous pour votre retour d'informations. Très cordialement.
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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
bonjour @Hola63
si tu as envoyé tes infos au webconseiller sans qu'il te le demande il ne te répondra pas
attends son passage
cdt
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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour @Hola63,
Afin de vous apporter mon aide pour souci sur Netflix, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Colis réceptionné avec le nouveau décodeur TV UHD et j'ai renvoyé l'autre ainsi que le boitier fibre dans le même colis (comme vu ensemble).
Après les premiers tests, il semble qu'il n'y ai plus de souci du tout dans la navigation.
Je suis très impressionné par la qualité du SAV orange, bravo à vous et encore merci.
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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
bonjour @Wlad69
merci du retour positif
bon après midi