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Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Olivier44200
contributeur occasionnel
876  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

@Yves_L merci de votre retour. Je vous tiendrais informé dès que le matériel sera reçu et testé

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
857  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour @Olivier44200,


Je viens de procéder à l'envoi de votre nouveau matériel.

Je vous communique les informations pour l’échange de votre décodeur.
Il sera disponible à partir du mercredi10 février, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais que vous m'avez communiqué.
Rapportez l’ancien matériel, son alimentation électrique ainsi que la télécommande.
N'oubliez pas de vous munir de votre pièce d'identité.


Je reste à votre disposition si besoin suite à l'échange.

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Olivier44200
contributeur occasionnel
830  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

@Yves_L Matériel reçu et fonctionnant parfaitement. Merci de votre intervention. 
PS: il faudrait peut être prévenir les équipes que l’on a en dépannage téléphonique que le problème vient du matériel. Cela éviterait les nombreuses réinitialisation et autres manipulations inutiles  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

bonjour @Olivier44200 

 

merci de ton retour positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
809  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonsoir @Olivier44200,

Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.

N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Wlad69
contributeur occasionnel
776  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour à tous,

ayant relancé ce sujet il y a quelques posts déjà, je suis content de voir que la solution existe et qu'un conseiller (Yves) semble parfaitement gerer cela.

De mon coté, j'avais contacté Orange également par telephone et les résultats sont moins bons. Ils ont été étonnement efficace et à l'écoute pour changer tout mon matériel, mais je n'ai pas reçu la version HD du décodeur, et j'ai toujours le souci. Je pense donc que le souci vient de là ?

Yves, j'ai essayé de vous contacter en mp comme vous me l'aviez demandé, mais peut-être que le dossier étant également suivi par ailleurs, vous n'avez pas pu me recontacter.

 

Bonne journée à tous

janot_92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
767  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour

La Livebox 4 et le Décodeur TV 4 fonctionnent parfaitement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

bonjour @janot_92 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wlad69
contributeur occasionnel
745  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Merci de l'information. Ce n'est hélas pas la version 4 que j'ai eu en remplacement.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
735  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour @Wlad69,


Afin de vous apporter mon aide pour votre dysfonctionnement avec Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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