- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de défilement non maîtrisé des menus NETF...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
@Yves_L merci de votre retour. Je vous tiendrais informé dès que le matériel sera reçu et testé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour @Olivier44200,
Je viens de procéder à l'envoi de votre nouveau matériel.
Je vous communique les informations pour l’échange de votre décodeur.
Il sera disponible à partir du mercredi10 février, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais que vous m'avez communiqué.
Rapportez l’ancien matériel, son alimentation électrique ainsi que la télécommande.
N'oubliez pas de vous munir de votre pièce d'identité.
Je reste à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
@Yves_L Matériel reçu et fonctionnant parfaitement. Merci de votre intervention.
PS: il faudrait peut être prévenir les équipes que l’on a en dépannage téléphonique que le problème vient du matériel. Cela éviterait les nombreuses réinitialisation et autres manipulations inutiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
bonjour @Olivier44200
merci de ton retour positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonsoir @Olivier44200,
Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour à tous,
ayant relancé ce sujet il y a quelques posts déjà, je suis content de voir que la solution existe et qu'un conseiller (Yves) semble parfaitement gerer cela.
De mon coté, j'avais contacté Orange également par telephone et les résultats sont moins bons. Ils ont été étonnement efficace et à l'écoute pour changer tout mon matériel, mais je n'ai pas reçu la version HD du décodeur, et j'ai toujours le souci. Je pense donc que le souci vient de là ?
Yves, j'ai essayé de vous contacter en mp comme vous me l'aviez demandé, mais peut-être que le dossier étant également suivi par ailleurs, vous n'avez pas pu me recontacter.
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour
La Livebox 4 et le Décodeur TV 4 fonctionnent parfaitement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
bonjour @janot_92
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Merci de l'information. Ce n'est hélas pas la version 4 que j'ai eu en remplacement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour @Wlad69,
Afin de vous apporter mon aide pour votre dysfonctionnement avec Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !