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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour @Manu127,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Je fais un retour de mon expérience face à ce problème de défilement non maitrisé sur Netflix. J'ai bien compris qu'il fallait que j'acquiers un nouveau décodeur pour résoudre ce problème. J'ai une box IHD92. Il faut que je la remplace par une box nouvelle génération. J'ai ce probleme depuis 3 ans. Je l'ai supporté mais voyant que ce problème pouvait etre resolu, grace à la lecture de ce thread, j'ai contacté le service commercial, une fois par telephone et une autre fois par messagerie. Dans les deux cas, ils ne font pas de geste commercial malgré tous mes arguments concrets et factuels. Je suis déçu et j'attends un retour positif des conseillers Orange qui se trouvent sur ce forum de la communauté Orange.
Bien à vous.
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Re : Suite
Bonjour @Manu127,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez ce dysfonctionnement sur vos 2 Décodeurs ou sur un seul et lequel ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour
Je suis l'auteur initial de ce post
Je trouve absolument scandaleux de devoir encore payer pour bien recevoir la TV orange
N'y a t'il pas une obligation de (résultats) fournir une bonne réception? (je ne suis pas juriste mais ça coule de bon sens)
Après tout nous payons tous les mois de 300€ jusqu’à plus de 500€ par an
Pourquoi ne pas appeler une nouvelle fois (juste au cas ou)
Bonne journée
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Re: Re : Suite
Bonjour, cela ne concerne que le décodeur principal qui semble diysfonctionner. Il nous faudrait un décodeur principal identique au plus récent (accessoire).
Merci
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Re: Re : Suite
Bonjour @Manu127,
Je vous remercie des informations communiquées.
Je comprends que vous rencontrez l'anomalie sur le Décodeur TV Play. J'ai donc effectué la réinitialisation complète de ce dernier. Pouvez-vous m'indiquer le résultat ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Mis à jour:
Donc j'ai fait l'echange de ma livebox 3 contre la livebox 5 comme ils me l'avaient proposé par message privée (cet échange étant gratuit). La réception de cette nouvelle livebox devait etre suivi de l'echange de mon decodeur TV(gratuit lui aussi) Malheureusement pas de nouvelles pour ce dernier échange pour le moment. Et si cela n'est pas fait, cela n'arrange en rien le problème soulevé.
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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour @Macbaine ,
Si vous souhaitez que j'étudie votre demande, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe, en cliquant sur le lien suivant:
Merci.Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
bonjour,
Je rencontre le meme probleme de defilement intenpestif sur Netflix
mon décodeur:Livebox Play (IHD92) Sagem.
Il y a aussi parfoix des decalages image /son et des blocages lors du changement d'episode d'une serie
La livebox a été changée pour une livebox 5 recemment (passage a la fibre ) mais aucun changement
Merci
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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour @martian
il faut demander le changement de décodeur pour le dernier uhd en négociant les 40€ de frais de mise en service
cdt