Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 346  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour @Manu127,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Macbaine
contributeur occasionnel
1 304  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Je fais un retour de mon expérience face à ce problème de défilement non maitrisé sur Netflix. J'ai bien compris qu'il fallait que j'acquiers un nouveau décodeur pour résoudre ce problème. J'ai une box IHD92. Il faut que je la remplace par une box nouvelle génération. J'ai ce probleme depuis 3 ans. Je l'ai supporté mais voyant que ce problème pouvait etre resolu, grace à la lecture de ce thread, j'ai contacté le service commercial, une fois par telephone et une autre fois par messagerie. Dans les deux cas, ils ne font pas de geste commercial malgré tous mes arguments concrets et factuels. Je suis déçu et j'attends un retour positif des conseillers Orange qui se trouvent sur ce forum de la communauté Orange.

 

Bien à vous.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 237  

Re : Suite

Bonjour @Manu127,

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez ce dysfonctionnement sur vos 2 Décodeurs ou sur un seul et lequel ? 
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

janot_92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 219  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour

Je suis l'auteur initial de ce post

Je trouve absolument scandaleux de devoir encore payer pour bien recevoir la TV orange

N'y a t'il pas une obligation de (résultats) fournir une bonne réception? (je ne suis pas juriste mais ça coule de bon sens)

Après tout nous payons tous les mois de 300€ jusqu’à plus de 500€ par an

Pourquoi ne pas appeler une nouvelle fois (juste au cas ou)

Bonne journée

Manu127
contributeur
1 192  

Re: Re : Suite

Bonjour, cela ne concerne que le décodeur principal qui semble diysfonctionner. Il nous faudrait un décodeur principal identique au plus récent (accessoire).

Merci

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 146  

Re: Re : Suite

Bonjour @Manu127,


Je vous remercie des informations communiquées.

Je comprends que vous rencontrez l'anomalie sur le Décodeur TV Play. J'ai donc effectué la réinitialisation complète de ce dernier. Pouvez-vous m'indiquer le résultat ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Macbaine
contributeur occasionnel
1 074  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Mis à jour: 

Donc j'ai fait l'echange de ma livebox 3 contre la livebox 5 comme ils me l'avaient proposé par message privée (cet échange étant gratuit). La réception de cette nouvelle livebox devait etre suivi de l'echange de mon decodeur TV(gratuit lui aussi) Malheureusement pas de nouvelles pour ce dernier échange pour le moment. Et si cela n'est pas fait, cela n'arrange en rien le problème soulevé. 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 018  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour @Macbaine ,


Si vous souhaitez que j'étudie votre demande, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe, en cliquant sur le lien suivant:

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

martian
contributeur
974  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

bonjour,

Je rencontre le meme probleme de defilement intenpestif  sur Netflix

mon décodeur:Livebox Play (IHD92) Sagem.

Il y a aussi parfoix des decalages image /son et des blocages lors du changement d'episode d'une serie

La livebox a été changée pour une livebox 5 recemment  (passage a la fibre ) mais aucun changement

Merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
955  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour @martian 

 

il faut demander le changement de décodeur pour le dernier uhd en négociant les 40€ de frais de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755239 membres inscrits 🧡

3843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne