TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

contributeur
1 437  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonsoir. Je viens de souscrire à Netflix et j'ai le même problème que vous tous avec les menus et les défilements intempestifs. C'est clairement un bug logiciel sur l'application netflix orange. Heureusement j'ai une télé connectée avec sa propre application Netflix. Je n'ai aucun problème en passant par la télé.
#TopMembre
1 397  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

bonjour @KelThor 

 

quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
1 386  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonsoir. J'ai une livebox play modèle noir avec la fibre. Réseau ethernet filaire entre toutes les box. Aucun problème de débit juste le défilement dans les menus, notamment les catégories qui est incontrôlable. Au bout d'un moment ça défile même non stop. Impossible de s'en sortir sans arrêter le service netflix. Avec l'applications Netflix de mon téléviseur connecté, aucun problème, tout fonctionne parfaitement.
#TopMembre
1 369  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

bonjour @KelThor 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
1 360  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Après toutes les réinitialisation que j'ai faites rien n'a changé.

Y a t'il au moins UNE personne que a ce problème de défilement

et que le fait de réinitialiser a résolu le problème?

OU c'est au pif, on essaie et on verra bien.

Il faut régler le problème pour tout le monde.

Si çà ne fonctionne pas pour l'un on essaie autre chose NON?

Sinon on tourne en rond ca ne rend pas service a mon avis.

Y a t'il quelqu'un chez ORANGE qui se préoccupe de ce problème?

mis en ligne depuis le ‎02/09/2018
il s'est écoulé 206 jours soit 6 mois et 25 jours. et pas de solution.

"Un client qui commence a être très agacé par le problème"

 

 

#TopMembre
1 352  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

re @janot_92 

 

dans ce cas éventuellement changement de décodeur,certains ont résolu ce problème de cette maniere

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
1 346  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

S'ils ont déjà trouvé la solution pourquoi ils ne la donnent pas?

Il faut tester combien de décodeurs avant de trouver le bon?

j'en suis pour ma part au 3eme décodeurs.

2eme box, 2eme petit boitiers (branchement fibre)

2 jeux complets de câbles rj45.

et ça ne fonctionne TOUJOURS PAS.

Comme certain je pense que c'est un problème de logiciel.

Mais ce n'est pas mon métier donc !!!!!

Concrètement on fait QUOI?

contributeur
1 214  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Même problème de défilement intempestif...faut il changer de fournisseur et passer à Free ou autre, car là c'est du foutage de gueule !?

contributeur
1 185  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour 
J'ai le même souci. 
Cela fonctionne très bien depuis l'accès Netflix de la télévision qui se connecte au réseau indépendamment mais impossible d'accéder à Netflix depuis la box à cause de ce défilement. 

(et là, je ne peux pas regarder depuis la télé à cause de la luminosité défaillante, uniquement depuis la télé…) 

contributeur
1 169  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour
Je viens ajouter mon témoignage : abonnement activé aujourd'hui 6 avril 2019, live box play noire télécommande noire "classique" pas de clavier. Défilement du menu in contrôlable Vus les témoignages je vais m'épargner les x reboot, x réinitialisation, x changement de décodeur.. c'est un fix qu'il faut !
Personne n'est gêné de livrer un tel niveau de service payant ???
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634865 membres inscrits 🧡

2744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne