Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 509  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour à tous,


Je tiens à vous rassurer, nous avons pris connaissance de vos nouveaux messages concernant ce phénomène qui se présente à nouveau.


Nous travaillons activement avec les acteurs concernés pour trouver une solution.


En attendant, je vous invite, toujours, à passer par le moteur de recherche de Netflix pour accéder à votre série/film.


Je vous rappelle également qu'il est inutile d'échanger son matériel ou de réaliser une réinitialisation de vos décodeurs TV.


Nous reviendrons vers vous dès que nous obtenons de nouvelles informations.


Je suis navré pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience,

Brandon.

signature.jpg

janot_92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 494  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Oui Oui C'est presque un copié collé du message de

MathieuWebconseiller
‎06/04/2019 18h32

 

senejanine
contributeur
1 464  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Problème également de défilement sans fin rien n’y fait  changement de box télécommande ect.... par contre ce que je constate c’est qu’a certaines heures comme l’apres midi cela marche parfaitement bien ! Je ne suis pas technicien mais c’est de toute évidence un problème orange et non mécanique ! De plus pas de problème avec les autres concessionnaires ! Faut il en changer ?

Cibib22
contributeur
1 458  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Orange m’a répondu
En gros oui ça vient pas d’eux
Y’a plus qu’à subir.
janot_92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 328  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Toujours pas réparé.

Toujours pas de nouvelle ?

Du moment qu'eux ne sont pas gêné

TOUS VA BIEN

 

Hitiaa
contributeur
1 246  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Nouvelle interface depuis aujourd’hui et comme vous tous au premier clic un défilement ininterrompu du menu . Il m’a fallut énormément de self contrôle pour ne pas tout **bip** en l’air . J’ai du mal à comprendre le message du conseiller qui dit de passer par l’application netflix . Cela veut il dire de passer par la chaîne 70 ? 

C’est la même chose non ? 

janot_92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 231  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

TOUJOURS pas résolu mon 1er message le 02/09/2018 0h39

 

Hitiaa
 
 
 

Pour moi Pareil défilement  ininterrompu du menu J'ai éteint et rallumé la box pour l'instant .....

 

Si je veux passer en avance ou retour rapide pendant un film (ou autre) ça passe directement en très rapide.

il faut appuyer a nouveau pour diminuer la vitesse ????

tout est inversé

 

 

Julien52270
contributeur
1 200  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

En effet entre hier et aujourd'hui maj de netflix sur le canal 70 et  problème de défilement pour moi aussi c'est assez récurent comme pbleme et il n'y a qu'avec le décodeur que ça bug. Sur le tel cela fonctionne correctement. Dmg j'ai pas la tv connecté.

 

Bon courage et de patience à tous....... 

Anna29260
contributeur occasionnel
1 195  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour 

la dernière fois ça avait commencé comme ça 

ils ont du faire une mise à jour de leur interface sur orange pour netflix 

l’acces Via l’application se fait normalement. Mais via la chaîne 70 rien n’est maîtrisable 

ça ne sert à rien de faire des mise à jour du décodeur ou de la box et la télécommande n’y est pour rien 

la dernière fois ça a mis 1 semaine à revenir 

courage 

janot_92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 142  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Pour ma part je n'utilise pas la chaîne 70.
Mais j'ai tous les problèmes quand même.
Netflix inutilisable ce matin! pareil par la chaîne 70
même après reboot
on est samedi donc:
Pas de Netflix pour cette fin de semaine.

Pas de "Casa de Papel saison 3" pour moi. Sauf sur la tablette bien sur....

Passez un bon Dimanche quand même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706024 membres inscrits 🧡

2927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne