Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

astany76
contributeur occasionnel
7 156  

Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Bonjour, 

J'ai depuis lundi un nouveau décodeur TV4 car nous avons eu enfin la chance de pouvoir avoir la fibre. Cependant, alors que je n'avais eu aucun probleme d'enregistreur avec la livebox play, je recontre un probleme incompréhensible pour moi.

Je veux enregistrer deux émissions d'affilé. Je vais donc sur enregistrement via le programme TV, j'enregistre sans probleme la 1ere emission, et quand je veux retourner sur le programme TV pour enregistrer la deuxième émission, toutes les emissions sur la grille sont marquées d'un point rouge! Je ne peux donc rien faire. J'ai redémarré la box, rien y fait! Comment faire pour pouvoir enregistrer correctement mes émissions. S'agit-il d'un bug? Merci d'avance.

126 RÉPONSES 126
catchiky
incollable
incollable
7 141  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Bonjour,

Votre matériel n'est pas en cause, il s'agit d'un bug logiciel apparu ces derniers jours, et Orange est au courant.

En attendant le déploiement d'un correctif, vous pouvez, même si c'est moins pratique, programmer d'autres enregistrements manuellement (en dehors du guide des programmes, simplement avec la chaîne souhaitée, l'heure de début et de fin).

Cordialement

mic57_fr
contributeur occasionnel
7 020  

Bonjour

J'ai exactement le même problème depuis la semaine dernière... très gênant pour les enregistrements via le programme TV.

En espèrant qu'Orange ne mette pas 2 plombes à déployer et appliquer le correctif...:smileysad:

Cdlt

astany76
contributeur occasionnel
6 926  

En tous cas merci pour votre réponse.

J'espère effectivement que ca ne mettra pas longtemps à se rétablir car c'est bien pratique l'enregistreur par le programme TV.

Je croyais que je tombais folle avec tous ces points rouges sur la grille!!!! :womanvery-happy:

irlande
contributeur
6 843  

meme pb et arrachage de cheveux !!! 

ils m'ont fait changer le decodeur (que je venais d'avoir !!) alors si ça ne sert à rien ....

toujours des points rouges !

J-P-54
contributeur occasionnel
6 789  

Même problème chez moi aussi depuis lundi. Au téléphone hier, avec le service technique ..... ils ne savent pas ce que c'est .... :smileysad:

astany76
contributeur occasionnel
6 759  

Et ca continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord ;-)

C'est vraiment vraiment pénible! Orange pense palier à ce bug quand?

catchiky
incollable
incollable
6 755  

Faudrait que t'arrives à en parler au passé
Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça
Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée
Dis-toi qu'il est de l'autre côté du pôle
Dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas; -)

eliseetjimmy
contributeur
6 688  

tu peux aussi passer par la programmation via l'application smartphone, ca marche pour moi (alors que j'ai les points rouges via la TV comme toi).

Et c'est plus rapide qu'une programmation manuelle.

cordialement

mic57_fr
contributeur occasionnel
6 664  

L'appli ne fonctionne pas non plus par le programme TV : "les fonctions d'enregistrement à distance sont momentanément indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement. Code erreur A13... "

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796188 membres inscrits 🧡

5647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne