- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Problème fonction HDMI-CEC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème fonction HDMI-CEC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fonction HDMI-CEC
Oui, la fonction HDMI-CEC est activée, tant ma Box 7 que mes décodeurs 5 sont à jour.
Je me demande si ce n’est pas après une màj du décodeur qu’est apparu le problème.
Une quasi certitude, le pb ne provient pas de mes décodeurs car avec aucun des deux (après permutation), la HDMI-CEC fonctionne.
Bon appétit et bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fonction HDMI-CEC
🫡 Dominque @dhmq,
Merci 🫱🏼🫲🏼. On vient donc de contacter nos équipes d'Expertise 🧑🔬👨🏻🔬👩🏼🔬🧑🏽🔬
À suivre ! On vous tient informé [où que vous soyez] 💬
En attendant, passez d'excellentes vacances 🧳
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème fonction HDMI-CEC
Bonsoir @Dom-Q-749 🙂
Notre service expertise a besoin de connaitre le nombre d'équipements connectés ou raccordés à votre TV Sony (console, box android, stick TV...) svp. .
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fonction HDMI-CEC
Bonsoir,
Sur mon TV, j’ai de connecté :
* une barre son Sony,
* un lecteur de DVD Sony,
* Apple TV
Le HDMI-CEC fonctionnait très bien avec tous ces équipements connectés !🫢
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Dominique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fonction HDMI-CEC
Merci @dhmq 🙂
C'est transmis !
À suivre... 🫱🏼🫲🏼
Bonne soirée à vous 🌓
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fonction HDMI-CEC
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fonction HDMI-CEC
🫡 Dominque @dhmq,
Nous revoilà ! Bon. Bien que cela puisse demander un peu d'investissement supplémentaire de votre côté, nous avons de nouvelles questions à vous poser de la part de nos équipes d'Expertise 🧑🔬👨🏻🔬👩🏼🔬🧑🏽🔬. La bonne nouvelle là-dedans c'est qu'il y a donc visiblement pour eux lieu d'approfondir leurs investigations pour [vous] apporter in fine la meilleure réponse et solution.
Donc ;
Pour pouvoir analyser plus en détail ce phénomène HDMI CEC, nous allons avoir besoin de plus d'informations.
• Il faut nous décrire le plus précisément possible le problème de fonctionnement avec le HDMI CEC. Il s'agit d'un problème pour contrôler le volume ? ; Pour éteindre les équipements ? ; Pour allumer les équipements ? ; Quelle télécommande est utilisée ? ; Est-ce un problème de commutation de source ? ; etc.
• Quelle est la référence/le modèle de barre de son Sony ?
• Pouvez-vous nous fournir la description précise des branchements ? Ex : Un câble HDMI part du port HDMI 1 (ARC) de la télé Sony vers la barre de son ; etc.
Par avance, je vous remercie pour votre coopération afin de permettre la poursuite des recherches 🔎
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fonction HDMI-CEC
Bonsoir Bradon,
Je suis en vacances et n'ai pas précisément le port USB sur lequel est le décodeur.
Dès mon retour chez moi, vous fait parvenir très rapidement tous les renseignements que vous me demandez.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Dominique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fonction HDMI-CEC
Bonjour @dhmq,
Je vous remercie pour votre retour et notre équipe attend donc votre retour.
Belle vacances et excellente journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fonction HDMI-CEC
Bonjour,
Vous me demandiez les informations suivantes afin d’ analyser plus en détail ce phénomène HDMI CEC, :
Il faut nous décrire le plus précisément possible le problème de fonctionnement avec le HDMI CEC.
- Il s'agit d'un problème pour contrôler le volume ? OUI
- Pour éteindre les équipements ? OUI
- Pour allumer les équipements ? OUI
- Quelle télécommande est utilisée ? ORANGE fournie avec la box 5
- Est-ce un problème de commutation de source ? Avez-vous un test pour vérifier ce ce point ?
- Quelle est la référence/le modèle de barre de son Sony ?
SONY HT-CT790 – 4-586-733-11
- Pouvez-vous nous fournir la description précise des branchements ?
Ex : Un câble HDMI part du port HDMI 1 (ARC) de la télé Sony vers la barre de son ; etc.
- La barre son est en HDMI sur le TV pas sur la box.
- La box est en HDMI In sur le port 3
Autres précisions :
Tous l’ensemble a bien fonctionner durant plusieurs années en HDMI-CEC.
Leurs mise à jour sont effectuées.
Merci pour votre aide
Dominique