- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème son Netflix via livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème son Netflix via livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2018
10h35
18 778  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis nouvelle abonnée chez vous et je rencontre un souci de son avec netflix.
Lorsque je lance une série ou film tout va bien et d un coup perte de son, son décodeur et télé à fond et on entend à peine.
Il faut alors tout eteindre et tout demarrer pour que cela refonctionne et pas très longtemps....
J ai ce problème sur mes deux télés et drux décodeurs.
Je suis nouvelle abonnée chez vous et je rencontre un souci de son avec netflix.
Lorsque je lance une série ou film tout va bien et d un coup perte de son, son décodeur et télé à fond et on entend à peine.
Il faut alors tout eteindre et tout demarrer pour que cela refonctionne et pas très longtemps....
J ai ce problème sur mes deux télés et drux décodeurs.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
04-11-2018
10h44
18 770  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ladychou
si ce sont les nouveaux décodeurs voir ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
23 RÉPONSES 23
Posté le
04-11-2018
10h44
18 771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ladychou
si ce sont les nouveaux décodeurs voir ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-11-2018
22h38
18 657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème son Netflix via livebox
J’ai le même problème. Je viens d’avoir la nouvelle box - fibre. Et quand je passe sur Netflix :
Si je met pause,
si j’augmente le son avec la box,
>> le son est inaudible. Obligé de mettre au maximum la son box et téléviseur.
Dès que je redémarre la box, le son est parfait : son box 2/15 et télé 20/100
La faq dit, seulement, que pour les problèmes de son il faut redémarrer la box ... des solutions viables et réelles ?
Si je met pause,
si j’augmente le son avec la box,
>> le son est inaudible. Obligé de mettre au maximum la son box et téléviseur.
Dès que je redémarre la box, le son est parfait : son box 2/15 et télé 20/100
La faq dit, seulement, que pour les problèmes de son il faut redémarrer la box ... des solutions viables et réelles ?
Posté le
09-11-2018
22h39
18 653  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème son Netflix via livebox
Idem pour moi!!!!
Posté le
10-11-2018
7h49
18 601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème son Netflix via livebox
voir les correctifs
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-11-2018
8h58
18 590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème son Netflix via livebox
Oui il est dit qu il y a bien un probleme de son avec Netflix...et qu il faut privilégier le réglage du volume de la télé à celui du décodeur. Mais il n y a pas de correctif proposé.
Mais merci quand même pour la réponse.
Mais merci quand même pour la réponse.
Posté le
10-11-2018
9h02
18 586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème son Netflix via livebox
@melet39
C’est tous les jours chaque fois que j’allume Netflix ... se lever débrancher brancher attendre le signal et avoir encore le problème de son dans la minute du film/série
Ce n’est pas une solution viable !
C’est tous les jours chaque fois que j’allume Netflix ... se lever débrancher brancher attendre le signal et avoir encore le problème de son dans la minute du film/série
Ce n’est pas une solution viable !
Posté le
10-11-2018
9h15
18 573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème son Netflix via livebox
Moi g trouvé une solution quand je regarde netflix.
Avant de le lancer je baisse le son de la télé à fond et augmente la box à fond comme ca je gère avec la télécommande de la télé et plus de problème.
Petite solution maison mais ca evite de débrancher...
Avant de le lancer je baisse le son de la télé à fond et augmente la box à fond comme ca je gère avec la télécommande de la télé et plus de problème.
Petite solution maison mais ca evite de débrancher...
Posté le
10-11-2018
9h36
18 561  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème son Netflix via livebox
Posté le
22-11-2018
21h08
18 255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème son Netflix via livebox
Bonjour,
Lorsque je souhaite acceder à Netflix, la page ne charge pas. Malgré plusieurs redémarrage de box et de décodeur toujours pas. On me demande de patienter mais rien se passe et je n'ai pas de message d'erreur. De plus je ne peux pas réinitialiser le décodeur pouvez vous m'aider ?
Lorsque je souhaite acceder à Netflix, la page ne charge pas. Malgré plusieurs redémarrage de box et de décodeur toujours pas. On me demande de patienter mais rien se passe et je n'ai pas de message d'erreur. De plus je ne peux pas réinitialiser le décodeur pouvez vous m'aider ?