- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème sur la chaîne 14 ce soir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur la chaîne 14 ce soir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous impossible de suivre l le programme classique sur la chaîne culture box ( je n’ai pas changé mon installation on me dit le répéteur wifi se trouve dans une zone brouillée par des équipements électriques à proximité)
je suis relié avec le câble ethernet et sans arrêt l’image est perturbée en seconde soirée.
merci de m’aider
cordialement à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok @Anglade
Alors tentez une réinitialisation du décodeur via votre télécommande :
Boutons "OK" et "Retour" en même temps.
Ouverture de la page configuration.
Descendre sur "Réinitialiser".
Valider par "OK".
Redémarrage du décodeur.
Arrivé à l'étape des chaines TNT, sélectionner "Passer cette étape"
Tenez-nous informés.
Bonne nuit.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur la chaîne 14 ce soir
Bonsoir @Anglade
Votre décodeur est quel modèle ?
Il est connecté comment à votre TV ? Directement en Ethernet ? Ou via des Plugs et autres Répéteurs ?
Pour une utilisation optimale de la TV, il faut oublier le Wifi, les Plugs, les Répéteurs et connecter directement en Ethernet, même avec un câble long, il n'y a aucune perte, c'est du débit constant et stable, ce que ne permet aucune autre configuration.
Bonne nuit.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur la chaîne 14 ce soir
Bonsoir Dompierre
merci pour m’avoir répondu si vite
c’est un décodeur TV UHD
et il est relié uniquement par mon câble ethernet
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok @Anglade
Alors tentez une réinitialisation du décodeur via votre télécommande :
Boutons "OK" et "Retour" en même temps.
Ouverture de la page configuration.
Descendre sur "Réinitialiser".
Valider par "OK".
Redémarrage du décodeur.
Arrivé à l'étape des chaines TNT, sélectionner "Passer cette étape"
Tenez-nous informés.
Bonne nuit.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur la chaîne 14 ce soir
salut @Anglade
il y a tout de même un truc qui n'est pas clair, c'est que d'un côté tu parles de répéteur brouillé et de l'autre d'ethernet, pourrais tu préciser ?
est ce que le décodeur est en ethernet direct sur la box ou en ethernet sur le répéteur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur la chaîne 14 ce soir
Bonjour Dompierre,
Je viens de réinitialiser mon décodeur TVUHD sans problème.
mon décodeur est bien relié par mon câble ethernet directement à ma livebox 4
il n’y a pas de répéteur wifi
ma livebox et mon décodeur sont sous ma télév et pas éloignés l’un de l’autre.
j
Là j’ai essayé cela marche
je verrai ce soir hier c’est intervenu en deuxième partie de soirée.
merci à vous et je vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur la chaîne 14 ce soir
Bonjour @Anglade et coucou @fredolerouge
C'est parfait @Anglade et vous avez raison, prenez le temps de tester pendant quelques jours, voir si c'est stable et revenez nous dire ce qu'il en est.
J'espère que vous avez suivi mon conseil et bien sélectionner "Passer cette étape" sur la page "chaines TNT" lors de la réinitialisation.
Bonne journée.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur la chaîne 14 ce soir
Bonsoir @dompierre et@fredolerouge
Merci à vous pour m’avoir aidé et votre présence régulière .
Pour l’instant cela fonctionne et je voulais vous en remercier.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur la chaîne 14 ce soir
Bonsoir @Anglade
Pourquoi avoir valider votre message, ça n'a aucun sens, les autres qui ont un problème identique ne seront pas renseignés.
Vous devez valider la réponse qui vous a aidé.
Bonne soirée.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur la chaîne 14 ce soir
Re @Anglade
La prochaine fois que vous aurez un problème, je ne vous aiderai pas, je n'apprécie pas votre façon de faire.
Je veux bien aider, mais voir le retour que vous faites, vous auto-attribuant la solution, je trouve que c'est un manque de respect.
Bonne continuation.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !