Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème sur le décodeur orange.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 958  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Bonjour gajo,

Pouvez-vous redémarrer votre installation comme indiqué sur ce lien ?

Pouvez-vous tester le branchement en direct sans les Liveplugs ?

Si votre service TV n'est pas rétablit suite à ces test, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 944  

Re : service TV non rétablit

Bonsoir gajo,

Pouvez-vous redémarrer votre installation ?
Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Thechef
passionné
1 935  

Bonsoir tout le monde.

Bonsoir Bruno.     jap.gif

Merci de revenir parmi nous, je pense que vous devez être très occupé.

Pouvez vous nous dire ou en est le correctif de ce dysfonctionnement. ??? prosterner.gif

Faut-il passer par le 3900 ou attendre l'intervention d'un Webconseiller pour résoudre nos problèmes.

Merci pour votre réponse. Bonne soirée à vous.  smile_hello.gif

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......

Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
gajo
contributeur occasionnel
1 884  

je n'était pas présent hier soir. J'ai donc redémarrer mon installation ce matin. Il ne s'est absolument rien passé de nouveau. Le décodeur se bloque toujours à la page test connexion fini à 100%.

Que faire?

Mustang
passionné
1 874  

Bonjour

Nous voici rejoin par sylvieditlulu, christine33, pasdenom et zinou13 sur l'autre forum qui sont également concernés pas le blocage des chaînes et le message retour au direct imminent.

La maladie se propage de plus en plus....

Bon weekend
romain2013
helper confirmé
helper confirmé
1 837  

Bonjour

Eh oui j'ai un Sagem.J'attends un sms pour savoir si le décodeur est arrivé au point relais.

Mais le plus ébouriffant est la facture que je viens de recevoir .Je suis passé d'une offre zen à cet offre open pour avoir un mobile illimité pour madame .Au pire je devrais payer pour le mois d'octobre (sans prorata de l'offre zen  )57.99€.Et bien je,suis à 73.85 € avec des rajoutures d'orange sur l'open ,la location de la box du 16 au 22 /10 +option illimité mobiles sur le fixe .

Et en plus je dois faire du sport pour regarder la tv,le décodeur se bloquant sur la chaine.

NB :apparemment les vendeurs d'orange en boutique vendent ,c'est tout .Il n'y connaissent rien.on m'a refilé des live plugs pour mon décodeurs alors que sur ce forum ,ils ne sont recommandé que pour l'internet.Bon je ne m'en plains pas ,je n'ai pas de pixellisation d'image ,de gel d'image ,etc.

Quand même

La vache à lait s'énerve un peu beaucoup.

aux newbies qui souhaitent changer d'offre:faites vous préciser quelle sera votre facturation au vendeur (s'il l'a connait).

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
pap35
contributeur
1 823  

Bonjour,

le prob persiste...

décodeur: UHD87 Sagem

câble ethernet

liaison HDMI

depuis que j'ai ce nouveau décodeur avec live box 2 ZTE, maintes fois de prob de connexion; j'ai tt re-re-vérifier les câblages,re-re-fait les manip de re-connexion, rien à faire tjs --:-- sur le décodeur!

Merci de votre aide

Thechef
passionné
1 780  

Bonjour tout le monde.   jap.gif

le service Orange, satisfait quand vous l'êtes.      prosterner.gif

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......

Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
romain2013
helper confirmé
helper confirmé
1 748  

Ca y est !Nouvelle maladie de mon  sagem.Il s'éteint tout seul.

Il me les fera toutes!Impossible de le rallumer avec la télécommande.

Donc coupe et rallume!

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
Mustang
passionné
1 741  

romain2013

J'ai hérité également de ce nouveau souci hier, décodeur qui s'éteint tout seul, afficheur du décodeur éteint....seul le ventilo tournait encore.

Pour ceux qui viendrait à nous parler de la veille automatique ne perdez pas votre temps ce n'est pas ça, c'est la première chose que j'ai désactivé quand j'ai installé mon décodeur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800650 membres inscrits 🧡

2311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne