- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème sur le décodeur orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur le décodeur orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le décodeur orange.
Bonsoir à tous
Juste une petite question au passage, bon j'avais déjà ce soucis avant la MAJ mais remarquez vous un décalage entre le son et l'image sur certaines chaines??
Le plus fragrant et génant est sur la chaine 20, est ce que quelqu'un pourrait faire le test ce soir et me dire si je suis le seul ou non à avoir ce problème.
Merci
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mustang.
Je vais regarder çà ce soir, mais jusque là je n'ai pas remarqué ce souci.
Je te tiens au
A+
Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir a tous, bonsoir Klara,
Il semble que depuis midi heure ou j'ai laissé la télé allumée, tout va bien !
L'image varie mais c'est en fonction des chaines cinéma qui doivent passer dans un format différent.
Pas de probleme sur le décodeur.
Quel calme a la maison, je ne râle plus, je suis tranquille, bref un bonheur indéfinissable.
Pourvu que ça dure.
En tous les cas l'alerte aura été chaude, quelques semaines de "stress".
Bonne soirée a tous et toutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tonkinvilleurba.
C'est vraiment bien de retrouver un service au top.!!!!!
Espérons que çà dure.
Et que Orange prenne en compte ces dysfonctionnements et fasse un geste commercial.
A lire aussi: http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/R%C3%A9solution-PB-TV-avec-MAJ/m-p/81125#U81125
Bonne soirée.
Décodeur TV Sagem IHD92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Bonjour Mustang,
Je confirme ce problème de décalage entre le son et l'image sur la chaine 20. Je l'ai eu sous firmware 4.20.29 et le problème persiste après la MAJ 4.20.45. Ce serait intéressant de savoir si le même problème existe sur UHD87 Samsung aussi.
Bonne journée
Mon équipement:
ONT Fibre
Livebox 2 ZTE (SoftAtHome ZT20 sip-fr-3.69.16.1)
UHD87 slim SAGEM 04.20.45
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Adut59,
je suis totalement d'accord avec vous.
Moi j'ai lancé mon premier appel au secours le 6 novembre (page 13). Au départ j'ai reçu une réponse d'un certain Bruno (webconseiller) disparu du forum sans le moindre mot d'excuse ni d'explication puis c'est Klara qui a pris le relais. Sans résultat tangible : je suis toujours obligé de relancer mon décodeur à chaque fois que je veux regarder la télé.
Certains membres du forum apparemment passionnés de technologie interviennent tous les jours pour donner des conseils ou demander des explications dans un langage totalement incompréhensible pour moi.Je les en remercie mais je ne parviens pas à me passionner pour le sujet : pour moi, la télé çà doit s'allumer quand on appuie sur le bouton, un point c'est tout...
En ce qui me concerne, je suis simplement un client qui a souscrit un contrat auprès d'un fournisseur en l'occurence Orange qui a une obligation de résultats vis à vis de moi.
Ayant signalé mon problème auprés de ce fournisseur depuis plusieurs semaines, celui-ci avait l'obligation de le résoudre dans un délai raisonnable sans que je sois obligé de le relancer ni de me plonger dans les arcanes de la technique (version de logiciel, mise à jour n°tartempion, etc...).
Je ne suis pas un Geek comme disent les jeunes et je n'ai donc ni les capacités techniques, ni le temps, ni la patience de manipuler ma télécommande et les multiples câbles de mon installation.
J'en ai marre, rien n'évolue et visiblement Orange s'en fout!
Comme vous le suggérez, je suis donc aller voir la concurrence et c'est maintenant chose faite, j'ai décidé de changer de fournisseur après une petite quarantaine d'années de fidélité à Orange. Le SAV ne sera peut-être pas meilleur mais pourra-t-il être pire???
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Charique pour ton retour sur ce point.
Pour ma part je pense que ce n'est pas un problème de décodeur mais du relai TNT.
Pluchon et romain2013, vous qui êtes maintenant sous Samsung remarquez vous un décalage de son et image notamment sur la chaîne 20 (HD1) qui est le plus flagrant?
Bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Effectivement décalage son/image sur chaine 20 (HD1)
Autre anomalie qui dure depuis plus d' un mois, sur TF1 au tout début du journal de 13h00 un décrochage son et image; certains jours une fois aujourd'hui 3 fois
Ce phénomène n' y est pas sur la TNT terrestre
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde.
Mustang, BZT083.
Comme vous, décalage du son sur la 20 .
Sur TF1 aussi à 13h comme BZT083. J'avais déjà remarqué cet à-coup dans le son, quand JP. Pernaud entame le journal. Soit il a le hoquet, soit il .
.
Bonne journée.
Décodeur TV Sagem IHD92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour ma part plus de chaine 57 Ciné Première et 58 Ciné Frisson.
Finalement mon optimisme me sera préjudiciable, je croyais que c'etait reparti !!
Pas du tout, j'ai du rebooter le décodeur.
J'i posté sur un autre fil
Cordialement