Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème sur le décodeur orange.

Mustang
passionné
1 544  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Bonsoir à tous bonjour.gif

Juste une petite question au passage, bon j'avais déjà ce soucis avant la MAJ mais remarquez vous un décalage entre le son et l'image sur certaines chaines??

Le plus fragrant et génant est sur la chaine 20, est ce que quelqu'un pourrait faire le test ce soir et me dire si je suis le seul ou non à avoir ce problème.

Merci

Bonne soirée

Thechef
passionné
1 537  

G_HAND~1.GIF  Mustang. 

Je vais regarder çà ce soir, mais jusque là je n'ai pas remarqué ce souci.   interrogation.gif

Je te tiens au bouss.gif   clindoeil.gif  A+ bonjour.gif

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......

Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
1 527  

Bonsoir a tous, bonsoir Klara,

Il semble que depuis midi heure ou j'ai laissé la télé allumée, tout va bien !

L'image varie mais c'est en fonction des chaines cinéma qui doivent passer dans un format différent.

Pas de probleme sur le décodeur.

Quel calme a la maison, je ne râle plus, je suis tranquille, bref un bonheur indéfinissable.

Pourvu que ça dure.

En tous les cas l'alerte aura été chaude, quelques semaines de "stress".

Bonne soirée a tous et toutes

Thechef
passionné
1 394  

Bonsoir tonkinvilleurba.   jap.gif

C'est vraiment bien de retrouver un service au top.!!!!!  pouceenhaut.gif

Espérons que çà dure.  f6eee2e5.gif 

Et que Orange prenne en compte ces dysfonctionnements et fasse un geste commercial. baffe.gif

A lire aussi: http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/R%C3%A9solution-PB-TV-avec-MAJ/m-p/81125#U81125

Bonne soirée.   bonjour.gif

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......

Décodeur TV Sagem IHD92
Charique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 370  

Bonjour à tous,

Bonjour Mustang,

Je confirme ce problème de décalage entre le son et l'image sur la chaine 20. Je l'ai eu sous firmware 4.20.29 et le problème persiste après la MAJ 4.20.45. Ce serait intéressant de savoir si le même problème existe sur UHD87 Samsung aussi.

Bonne journée

Mon équipement:

ONT Fibre

Livebox 2 ZTE (SoftAtHome ZT20 sip-fr-3.69.16.1)

UHD87 slim SAGEM 04.20.45

JIHELGET2
contributeur occasionnel
1 358  

Bonjour Adut59,

je suis totalement d'accord avec vous.

Moi j'ai lancé mon premier appel au secours le 6 novembre (page 13). Au départ j'ai reçu une réponse d'un certain Bruno (webconseiller) disparu du forum sans le moindre mot d'excuse ni d'explication  puis c'est Klara qui a pris le relais.  Sans résultat tangible : je suis toujours obligé de relancer mon décodeur à chaque fois que je veux regarder la télé.

Certains membres du forum apparemment passionnés de technologie interviennent tous les jours pour donner des conseils ou demander des explications dans un langage totalement incompréhensible pour moi.Je les en remercie mais je ne parviens pas à me passionner pour le sujet : pour moi, la télé çà doit s'allumer quand on appuie sur le bouton, un point c'est tout...

En ce qui me concerne, je suis simplement un client qui a souscrit un contrat auprès d'un fournisseur  en l'occurence Orange qui a une obligation de résultats vis à vis de moi.

Ayant signalé mon problème auprés de ce fournisseur depuis plusieurs semaines, celui-ci avait l'obligation de le résoudre dans un délai raisonnable sans que je sois obligé de le relancer ni de me plonger dans les arcanes de la technique (version de logiciel, mise  à jour n°tartempion, etc...).

Je ne suis pas un Geek comme disent les jeunes et je n'ai donc ni les capacités techniques, ni le temps, ni la patience de manipuler ma télécommande et les multiples câbles de mon installation. 

J'en ai marre, rien n'évolue et visiblement Orange s'en fout! 

Comme vous le suggérez, je suis donc aller voir la concurrence et c'est maintenant chose faite, j'ai décidé de changer de fournisseur après une petite quarantaine d'années de fidélité à Orange. Le SAV ne sera peut-être pas meilleur mais pourra-t-il être pire???

Bonne journée.

Mustang
passionné
1 343  

Bonjour à tous

Merci Charique pour ton retour sur ce point.
Pour ma part je pense que ce n'est pas un problème de décodeur mais du relai TNT.

Pluchon et romain2013, vous qui êtes maintenant sous Samsung remarquez vous un décalage de son et image notamment sur la chaîne 20 (HD1) qui est le plus flagrant?

Bonne journee
BZT083
passionné
1 330  

Bonjour à tous

Effectivement décalage son/image sur chaine 20 (HD1)

Autre anomalie qui dure depuis plus d' un mois, sur TF1 au tout début du journal de 13h00 un décrochage son et image; certains jours une fois aujourd'hui 3 fois

Ce phénomène n' y est pas sur la TNT terrestre

A+

Thechef
passionné
1 323  

Bonjour tout le monde. jap.gif

Mustang, BZT083G_HAND~1.GIF

Comme vous, décalage du son sur la 20 . grattermenton.gif

Sur TF1 aussi à 13h comme BZT083. J'avais déjà remarqué cet à-coup dans le son, quand JP. Pernaud entame le journal. Soit il a le hoquet, soit il boire.gif .  mdr.gif.

Bonne journée. bonjour.gif

Décodeur TV Sagem IHD92
1 246  

Bonjour

Pour ma part plus de chaine 57 Ciné Première et 58 Ciné Frisson.

Finalement mon optimisme me sera préjudiciable, je croyais que c'etait reparti !!

Pas du tout, j'ai du rebooter le décodeur.

J'i posté sur un autre fil

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796742 membres inscrits 🧡

5071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne