- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème sur le décodeur orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur le décodeur orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le décodeur orange.
Coetma, as tu également des problèmes de décalage de son et image sur certaines chaines?
Constates tu un bruit de ventilo ou vibration lorsque tu te rapproche de la façade de ton décodeur?
De mémoire tu as bien un UHD87 slim sagem, à force on s'y perd avec tous les problèmes que nous avons
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Mustang
J'ai un sagem UHD 86.
Je ne peux pas te dire pour le décalage, je ne regarde pas cette chaine, et ce soir c'est zom qui monopolise la télé. Je te dirai dès que je peux tester.
Pareil pour le bruit du décodeur, je n'ai pas trop fait attention, le décodeur est dans le meuble sous la télé.
Je vais tester et je te tiens au courant.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A vrai dire sur la chaine 20 c'est variable, mais c'est quand meme très très souvent pour ne pas dire à chaque fois.
Je trouve également un très legers décalage sur d'autre chaines, tout à l'heure sur W9. C'est pas excessif mais génant pour moi.
Les UHD87 slim comme nous sommes pour la plupart à avoir ne sont ni plus ni moins que des UHD86 "rebadgés"
En effet si le décodeur est dans un meuble c'est peu etre pas perceptible.
Pour ma part il est juste à coté de la TV car je ne peux pas le mettre ailleurs, et meme à une distance de 3m 3m50 j'arrive à preter attention à ce bruit quand il y a des passages de silence dans un film, l'impression qu'un PC fonctionne, ou un frigo.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok je testerai. Moi c'est ma vieille télé qui fait du bruit.....chauffe et ronronne !! Je ne suis même pas sûre de percevoir le bruit du décodeur s'il y en a un :womanwink:
Je te tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vous voulez recevoir les chaines :
57 Ciné Premiere
58 Frisson
59 Emotion
60 famille
Allez a la case je paie 14€
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème de décalage sur HD1 a été identifié et est en cours d'investigations.
Merci de vos remontées.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde.
Depuis deux jours, tout semble être rentré dans l'ordre...... ..........
Il était temps j'allais BONNE SOIRÉE.
Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Klara,
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer qu'en ce qui me concerne, le "service est totalement revenu à la normale" ce matin vers 9h30.
En effet, 9h30 c'est l'heure à laquelle UPS m'a livré ma FREEBOX avec le décodeur qui, miracle, délivre une image et du son aussitôt après avoir appuyé sur le bouton ON de la télécommande, tous çà pour 3,98 euros par mois (j'ai bien dit trois euros 98centimes)...
Après 40 ANS de fidélité (un peu forcée les trente premières) j'ai enfin sauté le pas : j'ai abandonné Orange et son SAV d'exception pour l'aventure FREE.
Parlons un peu du fameux SAV d'Orange; nous avons le choix entre :
- le 3900 qui nous emmène dans des pays exotiques où des interlocuteurs insuffisamment formés, corsettés par des procédures tatillonnes et une hiérarchie cheffaillonne (le nombre de mise en attente témoigne du peu de liberté de manoeuvre de ces employés) sont incapables de sortir de questionnaires rigides desquelles ils n'attendent que des réponses prédigérées.
- ou alors les webconseillers qui nous parlent dans un langage abscons de "firmware" et autres anglicismes incompréhensibles pour le commun des mortels, pendant des semaines voire des mois pour aucun résultat concret (déjà plus de 30 pages de discussion, des centaines de conversations et pas un seul client de dépanné et donc de satisfait...) et je ne comptabilise pas le forum "retour au direct imminent" qui traite du même problème, on y retrouve d'ailleurs les mêmes interlocuteurs...
FREE pourra-t-il faire pire???
En tout cas, le rapport qualité-prix pourra difficilement l'être : pire!!!
Je souhaite donc énormément de courage à l'ensemble des contributeurs de ce forum en espérant pour eux, que SAGEM les remerciera de leur servir de banc d'essai.
Je vous quitte en n'oubliant pas de me désabonner de ce forum et comme dirait Arnold : http://www.youtube.com/watch?v=Hhm7aWp8gvc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Thechef
Voila !
Comme tu le souligne on est revenu a la normale.
Ce soir je n'ai pas rebooté.
J'ai toutes les chaines ciné, le problème a été réglé dans la journée, au téléphone, correspondante qui a fait le changement immédiatement, alors qu'il était annoncé pour plus tard.
J'ai beaucoup pesté, je me suis mis en colère, j'ai été parfois désagréable, mais bon on finit par se lasser des dysfonctionnements.
Merci a tous
Je reste sur le forum, avec les correspondants de galère.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet, le problème de décalage a été corrigé.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de mon aide et vous souhaite une agréable journée.