Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème sur le décodeur orange.

gajo
contributeur occasionnel
1 918  

Re : Problème sur le décodeur orange.

bonjour Klara

Bruno m'a écrit le 08 novembre qu'il allait me changer le décodeur. Je suis passé à la boutique Orange comme je lui avait indiqué par message privé. Pa s de décodeur, pas de nouvelles non plus de Bruno. Serait-il possible d'effectuer cet envoi avant 2014? Plus de télé depuis plus d' 1 mois, prélévement mensuel identique par contre.

Merci de me tenir au courrant

coetma
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 903  

Bonsoir Mustang

Suite de notre conversation de l'autre soir :

1) décalage sur la 20 : oui mais corrigé depuis

2) mon décodeur fait également un bruit style ordinateur mais comme il est dans un meuble je ne l'entends pas.

Par contre j'ai sur certaines chaines une image bizarre : rétrécie en largeur et allongée en longueur. J'ai beau essayé de modifier via le menu, le format reste inchangé. Ce sont des chaines que je n'ai pas d'habitude (boomerang piwi..bouquet payant) : elles sont actuellemnt accessibles à la plus grande joie de ma fille

Bonne soirée

coetma
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 882  

Problème d'images résolu : dans mes paramètres j'étais en 16/9 mais je n'ai pas de télé 16/9:smileyfrustrated:

Changement de paramètres et c'est règlé.

Pas d'autres soucis pour le moment

Bonne soirée

Mustang
passionné
1 874  

Bonsoir à tous

coucou.gifCoetma

En effet problème apparemment résolu sur HD1, par contre je constate également un très léger décalage sur W9 et peut etre sur d'autre chaines aussi, mais pas évident de tomber sur un film français pour constater.

Il serait bien qu'orange généralise l'action mené sur HD1 sur toutes les autres chaines, comme ça au moins ça serait fait de façon préventive.

En tout cas applaudir.gif car la résolution aura été rapide.

Pour le ventilo je trouve que c'est plutot agaçant, d'autant plus que le bruit est perçu différemment selon les personnes et aussi selon l'endroit où est placé le décodeur, comme dans un meuble pour toi; si je pouvais je le mettrais dans un meuble aussi mais peu pas non.gif.

On en finirait par jetter ordinateur par la fenêtre.gif   mdr 2.gif

Je serais bien curieux d'avoir les avis de tout le monde concernant cette saleté de ventilateur (bruit perçu en façade du décodeur) selon le modèle de décodeur, apparemment les Samsung sont épargné par ce bruit.

Donc pour savoir si c'est un bruit normal ou non, c'est une autre affaire, perso je ne sais plus comment le placer pour ne plus l'entendre. En tout cas le bruit est provoqué, en majeur partie, par résonance intérieure, c'est à dire que le bruit du ventilo est amplifié par la carcasse plastique du décodeur.

Bref pour ton histoire de format je viens de regarder ces chaines et je ne constate rien d'anormal, mais attention car c'est aussi la chaine qui diffuse un format bien précis, donc il est tout à fait possible que d'un film à l'autre le format puisse etre différent, et tu auras beau changer le format sur ton décodeur ça ne changera rien.

Oui ces chaines sont accessibles mais seulement jusqu'au 3 décembre....

Bonne soirée

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 834  

Bonjour gajo,
Je vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés et vous envoie par message privé le numéro d'échange pour votre décodeur ainsi que la procédure.
Je compte sur vous pour me faire un retour dès installation de votre nouveau matériel.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg

alanhct
helper actif
1 780  

Bonjour Jihelget2,
Un grand bravo pour votre commentaire qui reflète exactement ce que je pense d'Orange et de son "assistance". Alors, alta la vista baby, avec free. Cordialement, Alanhct.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
Thechef
passionné
1 736  

Bonsoir tout le monde.  jap.gif

Petit souci avec mon PC, résolu à présent et donc de retour. roue.gif

Pour la TV, TV.gif Plus de problèmes....... f6eee2e5.gif

Bonne soirée.  G_HAND~1.GIF

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......

Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
kinou19
contributeur
1 729  

bsr ! j explique mon cas ! mercredi 20 nov j appel service client pour un probleme de tele ,on fait les test et le conseiler me conseil d aller en boutique changer mon decodeur ,ce que je fait immediatement le jeudi matin mais pas de bol le magasin n en avait pas et mon dit quil me contacterai aussitot quil en recevrait un !le week end passe sans aucune nouvelle donc pas de tele !! mercredi g decider d aller voir a la boutique comment sa se faisait qu il ne m avait pas contacter et il mon repondu qu il en avait recu et qu il avait oublier de me joindre au tel ! deja 8 j sans tele ! je rentre installer le nouveau decodeur et celui ci ne fonctionne pas apres de multiple essai meme avec un conseiller au tel encore une fois ! qui me redirige vers la boutique le rechanger a nouveau ,chose que g faite ojourdhui et desormais sa fonctionne bien !! donc je recapitule :10 jours sans tele avec des va et viens de chez moi a la boutique orange qui se trouve a 40 km allez retour !!! pourtant c bien ecrit que lors d une panne , orange sengage a reparer sous 48 h ! je demande que mon cas soit traiter comme il se doit !!!
Thechef
passionné
1 605  

Bonjour tout le monde. jap.gif

Il reste pas mal de gens qui ont encore des problèmes avec la TV d'Orange. grattermenton.gif

Pour ma part c'est résolu. pouceenhaut.gif  f6eee2e5.gif

Courage et patience pour ceux et celles qui sont en galère....

Bonne journée. bonjour.gif  A+  clindoeil.gif

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......

Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 464  

Bonjour kinou19,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

4524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne