- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème sur le décodeur orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur le décodeur orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le décodeur orange.
Merci Klara
Le problème que je rencontre n'est pas un problème personnel, et je ne suis pas la seule à l'avoir eu.
Je vais aller rendre ce disque dur parfaitement inutilisable sur la durée.
Si je peux comprendre une mise à jour sur le décodeur, je ne vois pas, techniquement parlant l'intérêt de faire une mise à jour sur le disque dur d'enregistrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 1 semaine de gros problèmes sur le décoseur tv
- le décodeur s'éteint tous seul quand il est en veille (obliger d'éteindre le décodeur électriquement pour relancer)
- impossible de changer de chaines sur la télécommande ou directement sur le décodeur (pareil obliger d'éteindre le décodeur électriquement pour relancer)
J'ai bien éssayé de relancer la livebox plus le décodeur mais le problème persiste.
A voir les sujets précedant je ne suis pas le seul apparament touché par ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème. Lorsque je regarde la télé sur une chaine impossible de basculer par exemple sur la télé de rattrapage. La télécommande semble inopérante, morte.
je pensais que ce problème étais dû à mon décodeur ou à ma télécommande. Ton soucis me fait penser que nous ne sommes pas les seuls.
Comme je ne regarde la télé que le soir, est-ce que ce n'est que le soir ?
Ne compte pas trop avoir une réponse ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sa arrive principalement la nuit, à part aujourd'hui sa me la fait cette après midi.
Je vais contacter le l'assistance technique pour un changement de décodeur mais vus les posts précedent le problème persiste toujours avec un décodeur neuf.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
cela faisait longtemps que je n'avais pas rouspéter mais là cela revient.On m'avait changer mon Sagem et tout allait bien depuis:plus de blocage des chaines ,utilisation normale de la télécommande et réponse rapide ... le bonheur !!!
Il y a bien eu des mises à jour mais là je crois que les dernières sont un peu foireuses.
impossible de changer de chaines par la télécommande ou l'appareil:solution coupe et rallume
réponse lente de la técommande
pas possible d'aller dans les menus
Eternelle solution:coupe et rallume.
Quand ça va bien Madame ou monsieur Orange,ne touche plus à rien ou essaye d'abord chez toi
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, quand j'enregistre, au bout d'un certain temps, je n'ai plus de son. Utilisation de live plug. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon décodeur déconne l'image se fige et plus moyen d'avancer et aussi d'un coup "mise à jour " sans raison je crois qu'il y a un faux contact dans l'appareil cela fait quelques années que je l'ai et je voudrais qu'on me le change merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'utilise souvent mon décodeur, et j'ai remarqué que mon décodeur s'éteignait tout. Les lumières (dates...) s'éteignent totalement. J'essaie de le rallumer avec la télécommande ou avec les boutons directs sur le décodeur rien n'y fait. Je suis donc obliger de le remettre en route a chaque fois, c'est-à-dire presque tous les jours.
J'ai aussi changer plusieurs fois la prise du décodeur de prise mais rien n'y fait non plus. J'ai refait tous les branchements également, non plus. J'ai également enlever la mise en veille et tout et toujours la même chose le décodeur s'éteint irrémédiablement.
Quel est le problème ?*Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
bon rien de neuf dans ce que je vais dire.
depuis quelques semaines mon décodeur tv ramait, 10 sec pour cahnger de chaine gros lag en fait.
orange me change mon décodeur .
depuis c'est la cata, chaîne qui se fige et décodeur sur le quel on continu à changer les chaînes mais sans résultat, ou bien décodeur qui s' éteint de façon intempestif.
le seul moyen est de reboot le système.
je ne parle pas non plus du message à chaque changement de chaîne qui m'annonce un pb sur le disque dur ( que je n'ai pas).
décodeur tv uhd 90 slim sagem relié par live plugs.
qu'on ne me dise pas que c'est la faute aux plugs car tout marchait j'usqu'à quelques semaines et cela depuis de nombreuses années.
au prix du forfait, je pense que si le problème persiste je vais changer d'opérateur.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
J'ai la fibre et j'ai live box et décodeur nouvelle génération.
Tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à cet aprés midi.
Changement de chaine intempestif. Je décris : je regarde par ex la une et on me met sur la cinq ou sur gulli. Je reviens sur la chaine et re belote. RE BELOTE REBELOTE RE RE RE RE RE RE RE....
Je me dit : tient c'est un voisin qui a eu la fibre et qui a également une box...problème de fréquence ? heu...j'ai été voire mon voisin le plus proche dont le salon est à environ 15 mètres du mien... aucun lien...mes autres voisins qui pourraient avoir été dotés de la fibre aujourd'hui (après plusieurs mois d'attente) sont mes prochains "suspects".
Le délire : j'éteins le décodeur : il se rallume. Je répète l'opération plusieurs fois...rallumage et extinction.
Là je me dit : le gars est vraiment fort il me parasite mon systéme...ma fille me dit qu'il y a des fantômes...bref mdr.
sauf que ça a duré plus d'une heure le B.....!
Avec des pauses durant lesquelles j'ai pu profité de mon programme puis tout à coup allumage, rallumage, cinq fois d'affilé...puis changement de programme..heu là je me dit : si je chope le b.....d qui s'amuse bête je lui fais avaler le décodeur, la télécommande...avec la pile et les connectiques..
Nan sérieux. Qui a déjà eu ce type de problème?
Merci de me répondre avant Pâques