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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme decodeur TV4

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
753  

Re: Probleme decodeur TV4

@fbrette,

Je vous remercie pour ce retour.

Je reste en attente de votre dernière manipulation avant de leur communiqué vos informations. 

Yves

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Tony84
contributeur occasionnel
722  

Re: Decodeur TV4 : Lenteurs, figeages

Bonjour,

 

Depuis le dernier Marche/Arret de Samedi dernier,

le probleme a disparu, le decodeur est devenu rapide

apparament plus de probleme (la version du decodeur n'a pas changee)

 

Cordialement

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
691  

Re: Probleme decodeur TV4

Bonjour @fbrette,

Avez-vous eu le temps de tester la qualité de votre image TV suite au changement du câble HDMI ?
Concernant la demande de mon collègue d'Yves :  "en branchant votre décodeur sur une autre source ?", rassurez-vous, cette demande ne signifie pas de tester via une autre télévision, mais via un autre port HDMI de votre télévision (exemple : HDMI1, HDMI2, HDMI3, etc.)

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

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fbrette
helper
644  

Re: Probleme decodeur TV4

@Myrielle_et @Yves_L 

Bonjour,

@Yves_L: Le remplacement du câble HDMI a été effectué avant hier soir (16/10/23 18h45) sans changer de port HDMI (@Myrielle_ ) mais pas le temps de visionner l'écran ce soir là.

Hier soir visionnage d'un programme enregistré la veille avec le nouveau câble HDMI : une seule et courte (1 seconde à peine plus) phase d'image en mosaïque constatée sur les 2 heures d'enregistrement (selon moi en temps réel cela correspondait à Lundi 16/10 vers 20h10 Chaine 5). 

Je vais compléter d'ici demain matin mes informations constatées suite changement de port HDMI sur le Téléviseur que je viens de faire.

A suivre donc.

Cordialement

 

PS : @Tony84 merci pour cette info à retenir

fbrette
helper
599  

Re: Probleme decodeur TV4

Bonjour,

 

@Yves_L, @Myrielle_  :

 - Remplacement câble HDM fait le 16/10/23 à 18h45

 - Changement du port HDMI sur TV pour connecter le décodeur TV 4 Orange fait le 18/10/2023 à 11h

 

Visionnage TV Orange le 18/10/2023 à partir de 21h :

- Allumage décodeur et passage d'une chaîne à l'autre (Fr2, Canal +, C8, Fr 5, etc.......) sans attente notable :

- Pour le direct pas de mosaïque constatée jursqu'à l'arrêt TV un peu après 23h.

- Reste donc la consultation d'un enregistrement réalisé afin de confirmer ou pas la présence d'images mosaïquées ce que je ferai ce soir normalement.

 

@Yves_Lje pense que vous avez désormais l'ensemble des réponses demandées afin de pouvoir les transmettre à votre équipe d'expertise afin qu'elle puisse poursuivre leur investigation.

Dans l'attente de votre retour.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
551  

Re: Probleme decodeur TV4

Bonjour @fbrette 

Je vous remercie de votre retour qui semble, pour l'instant, plutôt positif. 

Avez-vous pu tester de visionner un enregistrement ? 

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fbrette
helper
514  

Re: Probleme decodeur TV4

@Max_C , @Yves_L 

Bonjour,

Comme promis voici mon retour complémentaire à mon précédent post : visionnage d’un programme enregistré hier soir : sur 2 heures de programme 3 passages certes courts (2 secondes) d’images mosaïques…

 

@Yves_L dans l’attente de votre retour via votre équipe technique et des conclusions de leur expertise. 

@Max_C retour plutôt constructif mais qui n’explique pas le pourquoi de cette amélioration notable il est vrai mais incompréhensible selon moi. 

Cordialement.  

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
502  

Re: Probleme decodeur TV4

@fbrette 

L'expertise à besoin de plus d'informations:

- Nom et canal de/des la chaine(s) enregistrées
- Date et heure de la constatation du dysfonctionnement
- Horaire et fréquence du dysfonctionnement (ex 24/24)

Je vous remercie par avance pour ces infos.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fbrette
helper
483  

Re: Probleme decodeur TV4

@Nicolas_M 

Bonjour,

Prenez le temps de jeter un œil à mes posts précédents….. vous constaterez que j’ai déjà transmis ces informations notamment à votre collègue @Yves_L entre autres 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re: Probleme decodeur TV4

@fbrette 

Woops, la semaine à été longue. My bad
Je transmets.


Niko

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