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Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour @fbrette
Nous ne manquerons pas de l'étudier dès la fin de l'incident.
Max
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Re: Probleme decodeur TV4
@Max_Cbonjour,
Je viens aux news concernant mon incident remonté début Octobre, toujours ouvert et sauf erreur de ma part non solutionné ; quelles sont-elles ?
Cordialement
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Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour @fbrette
Le développement du correctif est toujours en cours.
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Probleme decodeur TV4
@Max_Cmerci pour votre retour. Pouvez vous développer ce que vous entendez par "développement du correctif" s'il vous plaît afin que je comprenne de quoi il s'agit ?
Dans l'attente.
Cordialement
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Re: Probleme decodeur TV4
@fbrette
Nos équipes analyses les raisons de se dysfonctionnement afin de les corriger.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Probleme decodeur TV4
@Max_CBonjour, depuis votre dernier message du 20/11 je n'ai pas de nouvelle. Pouvez vous me préciser où en est l'élaboration du correctif annoncé s'il vous plaît ? Mon incident est ouvert depuis début Novembre....... Ce sujet global étant typé "RESOLU" dois je en ouvrir un nouveau afin qu'il soit traité ? Dans l'attente de votre retour.
Cordialement
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Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour @fbrette
Vous n'avez pas besoin d'ouvrir un nouveau fil de discussion.
Je n'ai pas de visu sur le déploiement du correctif. Il sera intégré à une prochaine mise à jour.
Le phénomène semble moins présent si la source de la chaine est en HD. Il s'agit d'une solution de contournement.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Probleme decodeur TV4
@Max_Cmerci pour votre retour.
Cependant qu'entendez vous par "Le phénomène semble moins présent si la source de la chaine est en HD. Il s'agit d'une solution de contournement" ? Dois je comprendre qu'en sélectionnant la réception des chaînes via le décodeur Orange en HD plutôt qu'en HD+ comme par défaut le phénomène de mosaïques ou d'images figées devrai disparaître vie ce contournement ?
Dans l'attente de vos précisions.
Cordialement
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Re: Probleme decodeur TV4
@fbrette
Vous avez tout à fait compris.
Je ne peux cependant vous garantir un retour à la normal en HD. Nos équipes indiquent bien "que le phénomène est moins présent"
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Probleme decodeur TV4
Plus de 4 mois après j’ai constaté depuis milieu Mars une très nette amélioration. Je considère donc mon incident résolu. Je remercie les équipes Orange pour le geste commercial en réponse à la demande.
Cordialement
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