Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme decodeur TV4

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re: Probleme decodeur TV4

Bonjour @fbrette 

Nous ne manquerons pas de l'étudier dès la fin de l'incident. 

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fbrette
helper
400  

Re: Probleme decodeur TV4

@Max_Cbonjour,

Je viens aux news concernant mon incident remonté début Octobre, toujours ouvert et sauf erreur de ma part non solutionné ; quelles sont-elles ?

Cordialement

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re: Probleme decodeur TV4

Bonjour @fbrette 

Le développement du correctif est toujours en cours.
Nous continuons le suivi de votre dossier.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fbrette
helper
385  

Re: Probleme decodeur TV4

@Max_Cmerci pour votre retour. Pouvez vous développer ce que vous entendez par "développement du correctif" s'il vous plaît afin que je comprenne de quoi il s'agit ?

Dans l'attente.

Cordialement

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re: Probleme decodeur TV4

@fbrette 

Nos équipes analyses les raisons de se dysfonctionnement afin de les corriger.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fbrette
helper
303  

Re: Probleme decodeur TV4

@Max_CBonjour, depuis votre dernier message du 20/11 je n'ai pas de nouvelle. Pouvez vous me préciser où en est l'élaboration du correctif annoncé s'il vous plaît ? Mon incident est ouvert depuis début Novembre....... Ce sujet global étant typé "RESOLU" dois je en ouvrir un nouveau afin qu'il soit traité ? Dans l'attente de votre retour.

Cordialement

 

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re: Probleme decodeur TV4

Bonjour @fbrette 

Vous n'avez pas besoin d'ouvrir un nouveau fil de discussion.
Je n'ai pas de visu sur le déploiement du correctif. Il sera intégré à une prochaine mise à jour.
Le phénomène semble moins présent si la source de la chaine est en HD. Il s'agit d'une solution de contournement.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fbrette
helper
275  

Re: Probleme decodeur TV4

@Max_Cmerci pour votre retour.

Cependant qu'entendez vous par "Le phénomène semble moins présent si la source de la chaine est en HD. Il s'agit d'une solution de contournement" ? Dois je comprendre qu'en sélectionnant la réception des chaînes via le décodeur Orange en HD plutôt qu'en HD+ comme par défaut le phénomène de mosaïques ou d'images figées devrai disparaître vie ce contournement ?

Dans l'attente de vos précisions.

Cordialement

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
256  

Re: Probleme decodeur TV4

@fbrette 

Vous avez tout à fait compris.
Je ne peux cependant vous garantir un retour à la normal en HD. Nos équipes indiquent bien "que le phénomène est moins présent"

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fbrette
helper
75  

Re: Probleme decodeur TV4

Plus de 4 mois après j’ai constaté depuis milieu Mars une très nette amélioration. Je considère donc mon incident résolu. Je remercie les équipes Orange pour le geste commercial en réponse à la demande. 
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755065 membres inscrits 🧡

2306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne