- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme decodeur TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme decodeur TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour,
@Myrielle_ je présume que vous vouliez dire début de semaine prochaine ?
Je ne serai pas en mesure de vous fournir d’autres informations avant Jeudi 02 étant absent de chez moi à partir de ce week-end.
Cela fera quasiment 1 mois que mes soucis ont débutés et pour lesquelles j’attends le résultat de votre service d’expertise.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
@fbrette,
Vous avez bien compris, j'ai oublié "prochaine" 😅 dans ce cas je vous propose de refaire le point en fin de semaine prochaine (3 novembre). Toutefois, n'hésitez pas à nous solliciter avant cette date si besoin, nous restons à votre disposition.
Vous pouvez compter sur mon équipe et moi-même, pour vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de l'ensemble de vos services.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
@Myrielle_ @Steph_M @Nicolas_M @Max_C
Bonjour,
Visionnage hier soir entre 19h30 et 21h d'un programme enregistré le jour même à partir de 18h55 sur la 5 ème chaîne : régulièrement une image en mosaïque. J'en ai compté un bonne quinzaine.
A partir de 21h15 visionnage du direct et jusqu'à l'extinction de la TV pas d'effet mosaïque.
Je ne suis donc pas revenu à un fonctionnement normal conforme à mon abonnement.
J'espère vivement que les conclusions de votre service expertise sera la hauteur de mes attentes et que vous engagerez une action me permettant de poursuivre avec Orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour @fbrette
Nous avons transmis votre retour.
Nous revenons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
@Max_C bonjour !
Merci pour votre message.
Dans l’attente.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour @fbrette
Les investigations sont en cours.
Nous reviendrons vers vous dès qu'un retour nous sera apporté.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
Bonsoir @Nicolas_M
Entendu.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour @fbrette
Nous avons eu le retour de notre service d'expertise
Le problème est en cours d'analyse pour trouver une solution. Il n'existe pas à ce jour de solution palliative.
A ce jour, nous n'avons pas de date pour la correction de cet incident.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour @Max_C ,
Merci pour votre retour.
Hier soir durant la lecture d'un programme enregistré : de nombreuses fois l'image c'est figée, et des images mosaïques ont rendu le visionnage très compliqué.
Dans la mesure ou j'ai perdu depuis plus d'un mois la qualité du service que je souscris mensuellement chez votre opérateur que me proposez vous comme dédommagement en attendant que ce dysfonctionnement reconnu par votre service expertise "Le problème est en cours d'analyse pour trouver une solution. Il n'existe pas à ce jour de solution palliative." soit solutionné ?
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement