- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme disney+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme disney+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque je lance un film ou autre sous disney + l'écran se bloque et ensuite j'atterris sur une page noir avec ce message : "programme indisponible" et là je n'ai plus accès à aucune chaines
J'ai relancé la box je reviens sur le menu d'accueil mais cela ne fonctionne pas je réinitialise et je retrouve mes chaines.
Je recommence je vais sur Disney+ et rebelote...
Quelquefois le chaine disney ne fonctionne plus après avoir essayé de regarder un contenu de D+ mais j'arrive à retourner sur le menu d'accueil et je n'ai plus de chaines sauf netflix qui fonctionne et prime video...
Je précise que ma connexion fibre fonctionne correctement même pendant ces dysfonctionnements et que lorsque je vais sur mon PC je peux regarder disney+ netflix ou prime sans souci.
Mon problème dure depuis un mois et je souhaiterais que l'on échange ma box uhd 4k contre une neuve car je n'avais pas ce souci au début. Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses et votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une mise à jour est en cours de déploiement pour corriger le dysfonctionnement lors de la lecture sur le service Disney +.
Je vous invite à réinitialiser votre équipement TV pour corriger ce problème.
Pour réinitialiser le décodeur UHD
Pour réinitialiser le décodeur TV4
Raphaël
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme disney+
Bonjour @Jotaro44
voir ce fil
et tu n'es pas le seul
https://www.totalbug.com/disney-plus/comment-page-37/#comments
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme disney+
Bonjour @Jotaro44,
J'ai bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous me préciser si l'écran se bloque suite à une avance ou à un retour rapide ?
J'attends votre retour,
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme disney+
Oui aussi...et maintenant je n'i plus de son...ou alors je n'arrive pas du tout à lire une vidéo
Disney + via la box orange ne sert à rien je ne peux pas en profiter sur ma television...Vivement que je change pour un autre opérateur en fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme disney+
Bonjour @Jotaro44
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme disney+
Bonjour @Jotaro44,
J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec ma collègue et vous remercie pour les précisions apportées.
Afin d'accéder à votre dossier, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme disney+
bonjour,
je vous ai tout envoyé par message privé depuis quelques jours...
Lorsque je vais sur disney + et lance n'importe quelle série ou autre il plante et fait planter tout mon espace comme écrit précédemment en début de post...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme disney+
@Julie__S J'ai réinitialisé en filaire par ethernet et meme combat...quelle deception cette box orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme disney+
Bonjour @Jotaro44
envoie ce que te demande le webconseiller en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme disney+
Je l'ai fait dans la foulée mais pas de réponse !