- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Conservation des enregistrements au changement...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Conservation des enregistrements au changement de décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, d'après votre message, si je connecte le disque dur externe d'un décodeur TV UHD en USB sur un ordinateur qui boote sur un système GNU/linux, je devrais pouvoir accéder aux enregistrements si le type de formatage est bien de l'Ext3 ou Ext4 ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philou039?
Comme précisé par @fredolerouge vous ne pouvez pas conserver vos enregistrements lors d'un changement de décodeur TV si vous possédez un décodeur Play ou un décodeur TV4 car les enregistrements sont stockés sur le disque dur physique intégré au décodeur TV.
Toutefois, si vous possédez un décodeur TV UHD ou un décodeur TV6 avec l'option enregistrement sur le cloud 100h ou 300h alors les enregistrements sont conservés lors d'un changement de décodeur TV.
Afin de vérifier quel type d'enregistrement vous avez actuellement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me préciser pour quelle raison vous souhaitez procéder au changement de décodeur TV ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conservation des enregistrements au changement de décodeur
salut @philou039
non, impossible dans tous les cas
les enregistrements ne sont pas transférables et ils sont protégés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conservation des enregistrements au changement de décodeur
Bonjour, j’ai peine à me dire que les enregistrements peuvent être perdus si je change de décodeur. Orange ne propose donc pas de solution ? Par exemple, la reprise des données d’un disque dur vers un autre, qui serait branché sur un nouveau décodeur ?
À quoi ça sert de pouvoir faire des enregistrements si on ne peut pas les conserver, et si on doit les perdre au final ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philou039?
Comme précisé par @fredolerouge vous ne pouvez pas conserver vos enregistrements lors d'un changement de décodeur TV si vous possédez un décodeur Play ou un décodeur TV4 car les enregistrements sont stockés sur le disque dur physique intégré au décodeur TV.
Toutefois, si vous possédez un décodeur TV UHD ou un décodeur TV6 avec l'option enregistrement sur le cloud 100h ou 300h alors les enregistrements sont conservés lors d'un changement de décodeur TV.
Afin de vérifier quel type d'enregistrement vous avez actuellement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me préciser pour quelle raison vous souhaitez procéder au changement de décodeur TV ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !