TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Remboursement caution décodeur TV

Highlighted
contributeur occasionnel
2 136  

Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai expédié le 27/03/17 mon décodeur suite à la résiliation de mon abonnement Orange.

J'ai reçu un courrier me confirmant la bonne réception par vos services du décodeur et de la Livebox.

 

Or je n'ai toujours pas récupéré les 49€ de mon dépôt de garantie ! J'ai été patient, cela fait déjà un mois et toujours rien de remboursé à ce jour !

 

Apparement on est obligé de vous contacter pour récupérer notre argent, sinon rien n'est fait automatiquement...

 

Pratique vraiment pas honnête de votre part, ça doit être bien rentable avec toutes les personnes qui doivent rien réclamer ! Personnellement, c'est une déception supplémentaire à rajouter au compte d'Orange !

 

En attente de votre réponse et du remboursement de ma caution dans un bref délai.


Solutions approuvées
Highlighted
contributeur occasionnel
2 091  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour Emmanuel1,

 

Je viens de vous envoyer les informations en message privé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Highlighted
ancien webconseiller
2 101  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour @Dav_ 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Highlighted
contributeur occasionnel
2 092  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour Emmanuel1,

 

Je viens de vous envoyer les informations en message privé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
1 938  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

J'ai le même soucis de remboursement de ma caution de 49€ que j'attends toujours alors que j'ai renvoyé à Orange tout leur matériel et qu'ils m'ont répondu avoir bien tout reçu en RETOUR !!!

 

Que dois-je faire SVP ???

Highlighted
contributeur
1 170  

Re: Remboursement caution décodeur TV

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas que vous. En effet, j'ai rendu le décodeur il y a plus de 2 mois, cependant je n'ai toujours pas été remboursé des 49 euros de caution. 

Quelle est la procédure à suivre pour être remboursée ? 

 

Merci d'avance, 

 

Cordialement, 

 

CéliaR

Highlighted
contributeur
941  

Re: Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

j'ai rendu mon décodeur tv il y a plusieurs mois et je n'ai pas recu le remboursement de ma caution.

Que dois je faire?

 

Merci

Highlighted
contributeur occasionnel
747  

Re: Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

puis je vous envoyer mes coordonnées, afin de traiter mon remboursement ?

 

Aprés 42 ans chez France Télécom et Orange, j'ai été trés deçu par leurs services Téléphone et Télévision, c'est pour ces raisons que j'ai résilié mes abonnements.

 

Bon Week End et Joyeuses Paques.

 

Guy3393

Highlighted
#TopMembre
735  

Re: Re : Remboursement caution décodeur TV

Salut @guy3393

 

Ne pas prendre contact de toi-même avec un conseiller ,

attendre que celui-ci prenne contact avec toi , sinon il y

aura de fortes chances que tu obtiendras pas de réponse

en retour .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
#TopMembre
732  

Re: Re : Remboursement caution décodeur TV

Salut @omjura

 

Au cas que tu aurais toujours pas obtenu le remboursement ,

 

Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
envoi un courrier à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9


À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .

 

Orange pourrait faire un effort dans ce domaine .


Pour te faire une idée des délais :

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 32 inscrits 🧡

1670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne