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Bonjour,
J'ai expédié le 27/03/17 mon décodeur suite à la résiliation de mon abonnement Orange.
J'ai reçu un courrier me confirmant la bonne réception par vos services du décodeur et de la Livebox.
Or je n'ai toujours pas récupéré les 49€ de mon dépôt de garantie ! J'ai été patient, cela fait déjà un mois et toujours rien de remboursé à ce jour !
Apparement on est obligé de vous contacter pour récupérer notre argent, sinon rien n'est fait automatiquement...
Pratique vraiment pas honnête de votre part, ça doit être bien rentable avec toutes les personnes qui doivent rien réclamer ! Personnellement, c'est une déception supplémentaire à rajouter au compte d'Orange !
En attente de votre réponse et du remboursement de ma caution dans un bref délai.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Emmanuel1,
Je viens de vous envoyer les informations en message privé.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @Dav_
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Bonjour Emmanuel1,
Je viens de vous envoyer les informations en message privé.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai le même soucis de remboursement de ma caution de 49€ que j'attends toujours alors que j'ai renvoyé à Orange tout leur matériel et qu'ils m'ont répondu avoir bien tout reçu en RETOUR !!!
Que dois-je faire SVP ???
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Re: Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. En effet, j'ai rendu le décodeur il y a plus de 2 mois, cependant je n'ai toujours pas été remboursé des 49 euros de caution.
Quelle est la procédure à suivre pour être remboursée ?
Merci d'avance,
Cordialement,
CéliaR
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Re: Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
j'ai rendu mon décodeur tv il y a plusieurs mois et je n'ai pas recu le remboursement de ma caution.
Que dois je faire?
Merci
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Re: Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
puis je vous envoyer mes coordonnées, afin de traiter mon remboursement ?
Aprés 42 ans chez France Télécom et Orange, j'ai été trés deçu par leurs services Téléphone et Télévision, c'est pour ces raisons que j'ai résilié mes abonnements.
Bon Week End et Joyeuses Paques.
Guy3393
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Re: Re : Remboursement caution décodeur TV
Salut @guy3393
Ne pas prendre contact de toi-même avec un conseiller ,
attendre que celui-ci prenne contact avec toi , sinon il y
aura de fortes chances que tu obtiendras pas de réponse
en retour .
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Re: Re : Remboursement caution décodeur TV
Salut @omjura
Au cas que tu aurais toujours pas obtenu le remboursement ,
Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
envoi un courrier à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .
Orange pourrait faire un effort dans ce domaine .
Pour te faire une idée des délais :