- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
je n'ai pas reçu le remboursement de ma caution alors que j'ai restitué le matériel depuis le 04/09/2017 avec confirmation par email de votre part. Comment obtenir le remboursement svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur TV
bonjour @Microzys
envoie un courrier à l'adresse ci dessous
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur TV
Salut @Microzys
Tu es dans la bonne moyenne,
Orange pourrait faire un petit effort dans ce domaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur TV
Ne pas hésiter à demander une majoration de 50% de la caution déposée si le remboursement ne se fait pas dans les 10 jours.
C'est la loi.
Une remise sur votre prochaine facture vous sera sans doute proposée.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonsoir,
je suis dans le même cas, en attente du remboursement de la caution. J'ai renvoyé mon décodeur TV et ma box, fin décembre et je n'ai, à ce jour, pas été remboursé de ma caution. Comment faire pour clore ce dossier. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur TV
salu si je di pas de betise les 50euro que tu donne pour le decodeur tv4 ne sont pas remboursse il les garde il me semble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur TV
bonjour @hanildo
envoie un courrier à cette adresse
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Dans le même cas, j'ai résilié mon contrat fibre et suite à la réception d'un e-mail (très rapide) de la part d'orange, j'ai retourné tous les équipement à l'aide du bon de retour communiqué dans l'e-mail. J'ai suivi la livraison à la l'adresse finale par chronopost. Depuis plus rien.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur TV
bonjour @JPLG91
si tu vois que cela traine de trop du fait que cela peut demander plusieurs semaines voir plusieurs mois
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur TV
Je vous remercie pour votre aide et l'info. Je vous tiendrai au courant de la suite.
Bonne soirée et bonne continuation