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Re: Remboursement caution décodeur TV
bonjour @hanildo
de rien,tiens nous au courant du résultat
bonne journée
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Re: Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Merci pour ces précisions. J'ai contacté le service client et obtenu le remboursement sous 3 jours.
Bonne journée.
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Re: Remboursement caution décodeur TV
bonjour @JPLG91
mrci du retour
bonne journée
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Re: Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Merci pour votre intervention, mais malheureusement orange se borne de me demander les preuves que j'ai bien versée les cautions à quelle date, par CB ou par chèque ect....
au téléphone on me passer de service en service, ensuite j'ai reçu deux courriers hier me demande la même choses.
C'est de la mauvaise foi de la part d'orange, ILS ONT UN SERVICE DE COMPTABILITÉ NON, c'est pas au client de prouver.
Si j'avais pas payer les cautions, j'aurais jamais les décodeurs qu'ils ont reçu au retour.
C'est fatigant que des entreprise comme orange ou canal plus essais de nous arnaquer.
Mais il s'agit de rendre le matériel, il nous menace de faire payer 100€ le décodeur ou 100€ le AirBox si on ne fait pas.
Pour tous ses raisons je n'exite pas à leur demander la majoration de 50% pour le retard de remboursement
cordialement
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Re: Remboursement caution décodeur TV
bonjour @SM95800
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Remboursement caution décodeur TV
Merci melet39
Je vais faire le courrier, mais je trouve que c'est pas correct, il faut qu'il y a un organisme de l'Etat qui leur condamne lourdement, cette pratique est intolérable.
plus de trois mois d'attend rien n'ai fait et voilà il faut une lettre pour demander de rembourser.
C'EST DES VOLEURS TOUS SIMPLEMENT
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Re: Remboursement caution décodeur TV
re @SM95800
je sais,malheureusement vous etes nombreux
il faudrait avoir la chance d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne soirée
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Re: Remboursement caution décodeur TV
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Re: Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
je suis dans le même cas suite à une résiliation datant de plus d'un mois, je n'ai eu aucun remboursement de la caution du décodeur TV. Que faire?
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Re: Remboursement caution décodeur TV
bonjour @Bluesnaze
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
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Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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et
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Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
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entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt