Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Remboursement caution décodeur TV

Bluesnaze
contributeur occasionnel
796  

Re: Remboursement caution décodeur TV

Bonjour melet39 et merci pour ta réponse.

 

Etonnant que cela prenne tant de temps dans la mesure ou par contre il faut leur renvoyer le matériel sous un mois avec relance sous peine de pénalités!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: Remboursement caution décodeur TV

bonjour @Bluesnaze

 

je suis de ton avis,mais malheureusement,orange n'a pas l'air d'accélérer la procédure de remboursement

voir des cas

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

bien souvant le problème se règle si on a de la chance par le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sLaVIk_sAN
contributeur occasionnel
774  

Re: Remboursement caution décodeur TV

Pour tous ces sujets il faut faire une réclamation à la DDPP (Direction Départemental de la Protection des Populations) de votre département afin de faire valoir vos droits.

 

Vous verez que vos dossiers seront gérés vite et bien.

Rachel6789
contributeur
629  

Re: Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,
J'ai rendu ma box TV orange. J'ai reçu un mail de confirmation de réception du matériel de la part d'orange le 24/08/18 et aujourd'hui le 17/11/18, je n'ai toujours pas eu le remboursement de ma caution.
Cordialement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Re : Remboursement caution décodeur TV

bonjour @Rachel6789

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MagL2
contributeur
510  

Re: Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abondamment fibre il y a 5 mois, le matériel a été renvoyé juste après. A ce jour, donc depuis plus de 4 mois, je n'ai pas été remboursée. 

Numéro de colis retour Chrono 18: XZ349951129JB

 

Pourriez-vous faire le nécessaire svp? Car compte tenu des délais légaux qui ont été largement dépassés, je pourrais demander également des frais de dédommagement.

 

Merci de votre retour rapide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Remboursement caution décodeur TV

bonjour @MagL2 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne