- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur TV
Bonjour melet39 et merci pour ta réponse.
Etonnant que cela prenne tant de temps dans la mesure ou par contre il faut leur renvoyer le matériel sous un mois avec relance sous peine de pénalités!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur TV
bonjour @Bluesnaze
je suis de ton avis,mais malheureusement,orange n'a pas l'air d'accélérer la procédure de remboursement
voir des cas
bien souvant le problème se règle si on a de la chance par le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur TV
Pour tous ces sujets il faut faire une réclamation à la DDPP (Direction Départemental de la Protection des Populations) de votre département afin de faire valoir vos droits.
Vous verez que vos dossiers seront gérés vite et bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur TV
J'ai rendu ma box TV orange. J'ai reçu un mail de confirmation de réception du matériel de la part d'orange le 24/08/18 et aujourd'hui le 17/11/18, je n'ai toujours pas eu le remboursement de ma caution.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur TV
bonjour @Rachel6789
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai résilié mon abondamment fibre il y a 5 mois, le matériel a été renvoyé juste après. A ce jour, donc depuis plus de 4 mois, je n'ai pas été remboursée.
Numéro de colis retour Chrono 18: XZ349951129JB
Pourriez-vous faire le nécessaire svp? Car compte tenu des délais légaux qui ont été largement dépassés, je pourrais demander également des frais de dédommagement.
Merci de votre retour rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur TV
bonjour @MagL2
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- « Précédent
- Suivant »