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J'ai en plus eu à faire à un conseiller peu agréable qui m'interdit de rappeler le 3900 en me disant que cela allait allonger les délais et que lui seul pouvait régler mon problème mais pas avant le 4/01 si tout va bien. Ah oui, si je n'appelle personne d'autre, un mois me sera remboursé sinon, ce n'est pas garanti. Droles de manières pour un service client digne de ce nom ? Cela me laisse perplexe. Quelqu'un a-t-il une explication ou mieux, une solution ? Merci
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Nouvel appel au 3900 ce jour : on me demande les mêmes manipulations pour arriver au résultat identique. au moins, le conseiller est agréable, ce n'est pas comme hier. On me dit que le problème vient du passage ADSL vers VDSL ? et que des mises à jour sont nécessaires. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une question de date de changement de contrat car cela fait une quinzaine d'années que je suis cliente malgré les appels incessants de Bouygues qui me propose des tarifs bien plus interressants. j'avais confiance en Orange, j'ai bien peur de me faire mener en bâteau. Dans tous les cas, j'avais choisi d'effectuer le changement auprès d'un conseiller pour ne pas avoir ce genre de surprise et bien c'est dommage de constater que les informations données aux clients soient si mensongères.
Mon conseiller qui a tenté diverses manipulations me propose maintenant de me faire rappeler par un technicien aujourd'hui. En effet, apparemment, seul ce dernier peut décider de m'accorder une clé TV afin de profiter de la télé pendant les fêtes.
Suite au prochain épisode...
En attendant beaucoup de temps de perdu !
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Re : S78-01
bonjour @Nathalieg1
ta carte virtuelle,n'est pas encore activée, sur ton nouveau décodeur normalement sous 3 jours,ne t'occupe pas ce que t'as dit le conseiller,rappel le 3900 pour activer cette carte sur la plateforme ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : S78-01
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Nouvel appel au 3900 ce jour : on me demande les mêmes manipulations pour arriver au résultat identique. au moins, le conseiller est agréable, ce n'est pas comme hier. On me dit que le problème vient du passage ADSL vers VDSL ? et que des mises à jour sont nécessaires. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une question de date de changement de contrat car cela fait une quinzaine d'années que je suis cliente malgré les appels incessants de Bouygues qui me propose des tarifs bien plus interressants. j'avais confiance en Orange, j'ai bien peur de me faire mener en bâteau. Dans tous les cas, j'avais choisi d'effectuer le changement auprès d'un conseiller pour ne pas avoir ce genre de surprise et bien c'est dommage de constater que les informations données aux clients soient si mensongères.
Mon conseiller qui a tenté diverses manipulations me propose maintenant de me faire rappeler par un technicien aujourd'hui. En effet, apparemment, seul ce dernier peut décider de m'accorder une clé TV afin de profiter de la télé pendant les fêtes.
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Re : S78-01
re @Nathalieg1
c'est un problème de controle d'accès,ton ancienne carte n'a pas été écrasée par la nouvelle virtuelle,
donc le service client peut le faire à distance ou le passage d'un webconseiller
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Re : S78-01
Merci à tous,
J'ai bien fait de rappeler. L'obstination a porté ses fruits et le problème a finalement été résolu en 24 heures. Je suis tombée ce jour sur quelqu'un de très efficace.
Je reste perplexe quant à mon précédent interlocuteur qui m'avait formellement interdit de recontacter le 3900.
Bonnes fêtes à tous !
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Re : S78-01
re @Nathalieg1
c'est ma signature,insister,tu as bien fait si le conseiller a fait l'activation à distance il ne devrait pas y avoir de problème
bonne fin de journée