Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

S78-01

Nathalieg1
contributeur occasionnel
924  

S78-01

En vacances pour quelques jours, je décide de changer mon décodeur pour la nouvelle génération, plus performant me dit-on, ce qui m'incite à régler les frais car j'ai du mal à capter le wifi partout. Bref, fidèle à orange, je ne rechigne pas sur le prix exhorbitant par rapport à la concurrence car je veux de la qualité et du service ! Quelle erreur, on nous prend pour des pigeons en omettant de préciser que le service Tv ne sera disponible que dans une semaine au mieux!!!! J'ai demandé au tel et à l'agence dans laquelle j'ai retiré box et décodeur s'il n'y avait pas d'interruption de service et bien sûr on m'a répondu que non. C'est le cas pour internet mais pas pour la TV. Vous comprenez que c'est très embêtant lorsqu'on est en vacances chez soi pendant les fêtes en plus !!!! MERCI ORANGE POUR CE CADEAU DE NOEL !!!!
J'ai en plus eu à faire à un conseiller peu agréable qui m'interdit de rappeler le 3900 en me disant que cela allait allonger les délais et que lui seul pouvait régler mon problème mais pas avant le 4/01 si tout va bien. Ah oui, si je n'appelle personne d'autre, un mois me sera remboursé sinon, ce n'est pas garanti. Droles de manières pour un service client digne de ce nom ? Cela me laisse perplexe. Quelqu'un a-t-il une explication ou mieux, une solution ? Merci

Solutions approuvées
Nathalieg1
contributeur occasionnel
848  

Re : S78-01

Nouvel appel au 3900 ce jour : on me demande les mêmes manipulations pour arriver au résultat identique. au moins, le conseiller est agréable, ce n'est pas comme hier. On me dit que le problème vient du passage ADSL vers VDSL ? et que des mises à jour sont nécessaires. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une question de date de changement de contrat car cela fait une quinzaine d'années que je suis cliente malgré les appels incessants de Bouygues qui me propose des tarifs bien plus interressants. j'avais confiance en Orange, j'ai bien peur de me faire mener en bâteau. Dans tous les cas, j'avais choisi d'effectuer le changement auprès d'un conseiller pour ne pas avoir ce genre de surprise et bien c'est dommage de constater que les informations données aux clients soient si mensongères.

Mon conseiller qui a tenté diverses manipulations me propose maintenant de me faire rappeler par un technicien aujourd'hui. En effet, apparemment, seul ce dernier peut décider de m'accorder une clé TV afin de profiter de la télé pendant les fêtes. 

 

Suite au prochain épisode...

En attendant beaucoup de temps de perdu !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re : S78-01

bonjour @Nathalieg1

 

ta carte virtuelle,n'est pas encore activée, sur ton nouveau décodeur normalement sous 3 jours,ne t'occupe pas ce que t'as dit le conseiller,rappel le 3900 pour activer cette carte sur la plateforme ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalieg1
contributeur occasionnel
858  

Re : S78-01

Merci. Je vais tenter à nouveau.
Nathalieg1
contributeur occasionnel
849  

Re : S78-01

Nouvel appel au 3900 ce jour : on me demande les mêmes manipulations pour arriver au résultat identique. au moins, le conseiller est agréable, ce n'est pas comme hier. On me dit que le problème vient du passage ADSL vers VDSL ? et que des mises à jour sont nécessaires. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une question de date de changement de contrat car cela fait une quinzaine d'années que je suis cliente malgré les appels incessants de Bouygues qui me propose des tarifs bien plus interressants. j'avais confiance en Orange, j'ai bien peur de me faire mener en bâteau. Dans tous les cas, j'avais choisi d'effectuer le changement auprès d'un conseiller pour ne pas avoir ce genre de surprise et bien c'est dommage de constater que les informations données aux clients soient si mensongères.

Mon conseiller qui a tenté diverses manipulations me propose maintenant de me faire rappeler par un technicien aujourd'hui. En effet, apparemment, seul ce dernier peut décider de m'accorder une clé TV afin de profiter de la télé pendant les fêtes. 

 

Suite au prochain épisode...

En attendant beaucoup de temps de perdu !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re : S78-01

re @Nathalieg1

 

c'est un problème de controle d'accès,ton ancienne carte n'a pas été écrasée par la nouvelle virtuelle,

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

donc le service client peut le faire à distance ou le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalieg1
contributeur occasionnel
825  

Re : S78-01

Merci à tous, 

J'ai bien fait de rappeler. L'obstination a porté ses fruits et le problème a finalement été résolu en 24 heures. Je suis tombée ce jour sur quelqu'un de très efficace. 

Je reste perplexe quant à mon précédent interlocuteur qui m'avait formellement interdit de recontacter le 3900.

Bonnes fêtes à tous !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re : S78-01

re @Nathalieg1

 

c'est ma signature,insister,tu as bien fait si le conseiller a fait l'activation à distance il ne devrait pas y avoir de problème

 

bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

3279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne