Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

SERVEUR MEDIA ORANGE

PJ41
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 851  

Re : SERVEUR MEDIA ORANGE

Bonsoir,

Petite évolution : j'ai accès aux videos (diaporamas animés) depuis ce soir sur la TV. Je n'ai coché que "mes videos", j'ai cliqué sur partager, puis dans videos partagés, accès à ttes les videos que j'ai pu voir sur la TV via multimédia, source serveur média et ai pu naviguer entre liste de lecture, dates, dossiers,...

Par contre, côté photos, tjrs le même problème. Est ce un problème de chemin d'accès qui n'est pas le même.

Demain, je poursuivrais mes investigations; Dc, cela veut dire que ca marche dans l'état actuel des matériels (PC sous windows XP, avec Internet explorer 8, et antivirus Orange 8.10 + live plugs HD pour relier décodeur et box.

Bonne soirée

Je ferais un point tt de même sur les différences entre les 2 configs (type de raccordement, logiciels et leur version...)

eaq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 836  

à PJ41

Vérifiez bien que vos formats de fichiers photos sont compatibles. Si ce sont des jpg, pas de PB. Mais de toute façon, ce doit être compatible puisque celà fonctionne sur votre autre PC. Je penche plus vers un PB de répertoires...

A+

PJ41
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 087  

Bonjour,

MIRACLE ! ca marche. En réalité, c'est en supprimant les dossiers cochés par défaut (mes images, mes videos ma musique) et en sélectionnant les fichiers photos à partager. Je vous joins un mod op "pas à pas" en cas de besoins. Merci à eaq pour m'avoir accompagné. Je m'apperçois qu'il n'y a plus le trombonne pour joindre un fichier ! Comment joindre le mod op ?

@+:smileywink:

CONGUERS
contributeur occasionnel
3 657  

Bonjour

vous trouverez un lien pour vous montrer ce que j'ai, avec la soit disante nouvelle version de lecteur média d'Orange, une vraie daube, produit non testé car impossible de partager un autre disque dur ou j'ai toutes mes photos/musiques et vidéos, avant cette version bidon et surement non testé, il était possible de visualiser et de choisir le support, là même pas en rêve tu peux faire quoi que ce soit avec le serveur.

MERCI Orange pour cette mouture plus que nul

http://www.casimages.com/img.php?i=1401081222089536.png

eaq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 653  

serveur media orange ne fonctionne correctement qu'avec Internet Explorer. Utilisez vous Internet Explorer ?

CONGUERS
contributeur occasionnel
3 644  

IE = aspirateur de virus, certifié par crosoft, je ne l'utilise plus depuis 1999, c'est pas maintenant que je vais le faire, car c'est une vraie daube.

le serveur fonctionnait très bien avant pourquoi je devrais changer pour une grosse Me.......

eaq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 641  

utilisez alors un autre serveur de media...

lagen
super star
super star
3 637  

Bonjour à tous,

Une alternative : SERVIIO

CONGUERS
contributeur occasionnel
3 636  

on est la pour parler du serveur média d'Orange, si c'est pour avoir de telles réponse je ne vois pas l'intérêt, de poser la question ni celui de l'ouverture de ce sujet

lagen
super star
super star
3 594  

Bonjour conguers,

@CONGUERS a écrit :

on est la pour parler du serveur média d'Orange, ....

Je te rappelle que ce sujet a été ouvert le 12 octobre par PJ41.
Tu arrives hier pour dénigrer (et je suis gentil)  le serveur media, ses développeurs, Orange , Internet explorer, et Microsoft.
Tu racontes des salades et des contre vérités et tu dis parler du serveur.

Laisses donc PJ41 et EAQ continuer tranquillement leurs expérimentations tranquillement.
Tes lumières ne leur sont certainement pas indispensables.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799401 membres inscrits 🧡

4895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne