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Je constate, par intermittence et sur certaines chaînes, un son haché assez déplaisant.
que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @eaq,
Je vous remercie de d'avoir effectué le changement de sortie HDMI de votre téléviseur.
👉🏻 Nous attendons donc votre retour ici même sur la communauté.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Son haché de la télévision par décodeur Fibre Orange
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
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Re: Son haché de la télévision par décodeur Fibre Orange
Bonjour, il s agit du decodeur uhd 4k, relié a la box par ethernet.
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Re: Son haché de la télévision par décodeur Fibre Orange
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Re: Son haché de la télévision par décodeur Fibre Orange
J ai deja effectué cette reinitialisation mais sans resultat.
je crains que ce phenomene sporadique soit lié au debit sur la fibre. Le test debit donne malgre tout un resultat correct et sans probleme. Heureusement ce dysfonctionnement ne se produit qu aux heures de pointe, c est a dire aux alentours de 7 a 8h et de 18 a 20h
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Re: Son haché de la télévision par décodeur Fibre Orange
re @eaq
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
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Re: Son haché de la télévision par décodeur Fibre Orange
Ok, merci pour ton aide.
bonne journee
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Re: Son haché de la télévision par décodeur Fibre Orange
re @eaq
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Son haché de la télévision par décodeur Fibre Orange
Bonjour @eaq,
Je prends connaissance de votre message et je prends connaissance des dysfonctionnements rencontrés sur la TV.
👉 Afin de vous apporter mon aide, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
📌 Avez-vous testé votre décodeur sur d'autres ports HDMI de votre TV ?
📌 Avez-vous changé votre cordon HDMI ? Pour un décodeur UHD 4K, il faut un cordon de type 2.0 minimum pour que le rendu d'images et de sons soit bon.
👉 De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Son haché par décodeur UHD 4K
Bonjour @eaq,
Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles ainsi que le complément d'informations sur le dysfonctionnement rencontré.
Suite aux tests réalisés, je ne te détecte pas de défaut sur votre ligne ni sur le décodeur de TV d'Orange.
Je vous invite à réinitialiser votre Livebox en suivant les étapes depuis l'assistance en ligne pour vérifier si cela permet de résoudre le son haché sur la chaîne TV.
Nous attendons également votre retour sur le réseau hertzien ou par satellite dès que vous le pouvez.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon après-midi ainsi qu'un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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