Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Son haché de la télévision par décodeur Fibre Orange

eaq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 162  

Son haché de la télévision par décodeur Fibre Orange

Je constate, par intermittence et sur certaines chaînes, un son haché assez déplaisant.

que faire ?


Solutions approuvées
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
4 013  

Re: Son haché de la télévision par décodeur Fibre Orange

Bonjour @eaq,

Je vous remercie de d'avoir effectué le changement de sortie HDMI de votre téléviseur.

👉🏻 Nous attendons donc votre retour ici même sur la communauté.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 151  

Re: Son haché de la télévision par décodeur Fibre Orange

@eaq 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eaq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 135  

Re: Son haché de la télévision par décodeur Fibre Orange

Bonjour, il s agit du decodeur uhd 4k, relié a la box par ethernet.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 123  

Re: Son haché de la télévision par décodeur Fibre Orange

re @eaq 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eaq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 098  

Re: Son haché de la télévision par décodeur Fibre Orange

J ai deja effectué cette reinitialisation mais sans resultat.

je crains que ce phenomene sporadique soit lié au debit sur la fibre. Le test debit donne malgre tout  un resultat correct et sans probleme. Heureusement ce dysfonctionnement ne se produit qu aux heures de pointe, c est a dire aux alentours de 7 a 8h et de 18 a 20h

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 102  

Re: Son haché de la télévision par décodeur Fibre Orange

re @eaq 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eaq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 101  

Re: Son haché de la télévision par décodeur Fibre Orange

Ok, merci pour ton aide.

bonne journee

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 042  

Re: Son haché de la télévision par décodeur Fibre Orange

re @eaq 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
2 996  

Re: Son haché de la télévision par décodeur Fibre Orange


Bonjour @eaq,


Je prends connaissance de votre message et je prends connaissance des dysfonctionnements rencontrés sur la TV.


👉 Afin de vous apporter mon aide, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :

📌 Avez-vous testé votre décodeur sur d'autres ports HDMI de votre TV ?

📌 Avez-vous changé votre cordon HDMI ? Pour un décodeur UHD  4K, il faut un cordon de type 2.0 minimum pour que le rendu d'images et de sons soit bon.


👉 De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
2 951  

Re : Son haché par décodeur UHD 4K

Bonjour @eaq,


Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles ainsi que le complément d'informations sur le dysfonctionnement rencontré.


Suite aux tests réalisés, je ne te détecte pas de défaut sur votre ligne ni sur le décodeur de TV d'Orange.


Je vous invite à réinitialiser votre Livebox en suivant les étapes depuis l'assistance en ligne pour vérifier si cela permet de résoudre le son haché sur la chaîne TV. 


Nous attendons également votre retour sur le réseau hertzien ou par satellite dès que vous le pouvez.


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bon après-midi ainsi qu'un bon week-end.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne