Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande TV UHD ne fonctionne plus

Highlighted
contributeur occasionnel
4 243  

Télécommande TV UHD ne fonctionne plus

Bonjour,

Je possède un décodeur UHD (https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-tv-uhd-sagemcom) dont la télécommande ne fonctionne plus même après changement des piles et toutes les procédures de réinitialisation de la télécommande.

Un message me dit que je peux utiliser l'application TV d'Orange sur smartphone sauf que le décodeur n'est pas détecté à partir de cette application.

Depuis, le décodeur cherche toujours à appairer la télécommande au démarrage ce qui fait qu'il n'est d'aucune utilité.

Merci pour votre aide.

 

83 RÉPONSES 83
Highlighted
star
4 236  

Re: Télécommande TV UHD ne fonctionne plus

Bonjour,

Ma télécommande fonctionne et je viens de télécharger l' appli tv d' Orange et  ça fonctionne aussi.

Donc si ça ne fonctionne plus avec l' une ou l' autre.

Essayer de réinitialiser le décodeur, appuyer sur OK et retour en même temps

Highlighted
contributeur occasionnel
4 220  

Re: Télécommande TV UHD ne fonctionne plus

Merci mais ma télécommande ne fonctionne pas donc le reset est impossible.

 

La led de la télécommande ne s'allume jamais d'ailleurs donc le problème vient bien de la télécommande.

Highlighted
Webconseiller
4 162  

Re: Télécommande TV UHD ne fonctionne plus

Bonjour @addyll,


Afin de vous apporter de notre aide concernant le fonctionnement de votre télécommande Orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Concernant la fonction "télécommande" de l'application TV d'Orange, il est nécessaire de s'identifier avec l'adresse mail principale de votre contrat internet où est détenu la TV, et être connecté au même réseau Wi-Fi que votre décodeur TV pour assurer un fonctionnement optimal.


Bonne fin de journée,

Brandon.

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
4 136  

Re : Télécommande TV UHD ne fonctionne plus

Bonjour @addyll ,

Je vous remercie pour votre message privé.


Je vous fais parvenir, sans frais, une nouvelle télécommande par colissimo à votre domicile. Vous serez également averti par SMS de l'arrivée du colis.


Il vous faudra réappairer votre nouvelle télécommande avec votre décodeur UHD.


En complément, sachez que la restitution de l'ancien matériel peut se faire soit en boutique Orange, soit dans un bac de recyclage "collecte citoyenne" prévu à cet effet.


En attendant, j'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.


Excellente journée.

Nicolas

signature.jpg


Highlighted
contributeur occasionnel
4 101  

Re: Re : Télécommande TV UHD ne fonctionne plus

Bonjour,

De retour de vacances, j'ai bien reçu la nouvelle télécommande et j'ai pu l'appairer sans problème.

Merci pour votre aide rapide.

Highlighted
Webconseiller
4 070  

Re: Re : Télécommande TV UHD ne fonctionne plus

Bonjour @addyll 


Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
contributeur
3 521  

Re: Télécommande TV UHD ne fonctionne plus

Bonjour, 

 

Ma télécommande ne fonctionne plus aussi même en ayant fait toutes les solutions. 

Highlighted
Webconseiller
3 474  

Re: Télécommande TV UHD ne fonctionne plus

Bonjour @Jessica89500 


J'ai validé l'échange de votre télécommande que vous recevrez par colis postal. Vous allez recevoir également un SMS pour le suivi de livraison.
Vous pouvez déposer l'ancienne dans une de nos boutiques pour y être recyclées ou dans un conteneur prévu à cet effet.
Bon après-midi.


Jean-Christophe


signature.jpg

Highlighted
contributeur
3 448  

Re: Télécommande TV UHD ne fonctionne plus

Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne pas malgré de multiples appairages et changement de piles. J'ai épuisé toutes les solutions… Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement,

Fred

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

71 membres connectés
et 1779 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre