- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande decodeur uhd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande decodeur uhd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les piles de la télécommande du décodeur se décharge anormalement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut ! @Beru-1955
Voir la réponse validée de ce fil: https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Pile-t%C3%A9l%C3%A9commande-usure-inhabituel/td...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut ! @Beru-1955
Voir la réponse validée de ce fil: https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Pile-t%C3%A9l%C3%A9commande-usure-inhabituel/td...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande decodeur uhd
Bonjour @Beru-1955,
Comme précisé sur le fil communiqué par @johann que je remercie, je peux vous proposer l'envoi d’un nouveau modèle de télécommande avec des piles standards plus pratiques, plus économiques et plus durables.
Cette télécommande fonctionne via la technologie infrarouge, il faudra donc "viser" votre Décodeur TV pour utiliser ce modèle. Assurez-vous simplement que celui-ci est bien visible.
Si vous êtes intéressés, communiquez-moi vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande decodeur uhd
Bonjour @Beru-1955,
Je n'ai pas eu votre retour suite à mon dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bon après-midi à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande decodeur uhd
Merci. J ai réussi à régler mon problème pour l instant. Retirer les piles, appuyer sur une touche pendant 1 minutes et remettre les piles. Cela a l'air de marcher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande decodeur uhd
Super. Je vous remercie pour votre retour @Beru-1955
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande decodeur uhd
Merci