Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande hors service

contributeur occasionnel
684  

Télécommande hors service

Bonjour,

 

Ma télécommande de la box (offre Fibre Jet) ne fonctionne plus.

 

Le problème est apparu progressivement, les piles rechargeables ne tenaient plus qu'un ou deux jours, puis quelques heures... Et maintenant, la télécommande ne fonctionne plus, y compris avec des piles neuves non rechargeables.

 

Comment faire pour l'échanger ?

 

Merci

Balises (1)
14 RÉPONSES 14
#TopMembre
680  

Re: Télécommande hors service

bonjour @Manofgoa

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 22h tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
646  

Re: Télécommande hors service

Bonjour, merci, je n'ai pas trouvé le chat, mais je me suis fait rappeler.

#TopMembre
642  

Re: Télécommande hors service

re @Manofgoa

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
620  

Re: Télécommande hors service

La blague... Ce soir, plus d'internet... En cherchant un peu, le contrat n'est plus accessible car résilié, et cela confirmé par un opérateur technique...

En gros, j'ai appelé pour demander une télécommande, et mon contrat a été résilié ! Comment peut on se tromper à se point, c'est pas croyable !?
#TopMembre
587  

Re: Télécommande hors service

bonjour @Manofgoa

 

dans ton espace client,il est noté résilié,et quel motif t'a donné le conseiller que tu as contacté

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
583  

Re: Télécommande hors service

Oui, il est noté résilié dans l'espace client.
Aucun motif n'a été donné, il s'agissait d'un technicien du support technique, il faut que je rappelle lundi pour avoir le service facturation....

Je sens que ça va être galère...
#TopMembre
578  

Re: Télécommande hors service

re @Manofgoa

 

une erreur comme celle ci est quand mème étrange

avec un peu de chance,attendre aujourd'hui le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
563  

Re: Télécommande hors service

J'ai demandé la reconstruction de ma liste... Au moins 1 semaine sans internet... Et encore, je pressens que ça va être galère...
contributeur occasionnel
562  

Re: Télécommande hors service

Ligne, pas liste.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

165 membres connectés
et 3412 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre