Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...

bonjour @Sebastien13

 

fais comme noté au dessus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 019  

Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...

Bonjour @aurelie1506 @Sebastien13 


Comme vous l'indique @melet39, si vous n'avez pas contacté le 3900 ou 3970, selon votre offre, je suis à votre disposition pour vous communiquer un numéro d'échange pour votre télécommande TV Orange qui ne fonctionne plus.


Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une excellente journée. Claude

nayla
contributeur
998  

Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...

Bonsoir, j'ai un souci la télécommande ne réponds plus,j'ai changer les piles et redémarrer le décodeur et ça ne fonctionne toujours pas je souhaite un numéro d'echange

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...

bonsoir @nayla

 

dès demain appel le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour avoir un code savi pour échange en boutique ou envoi postal ou attendre le passage d'un webconseiller

en attendant si tu as la possibilité

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.manettetv&hl=fr

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
981  

Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...

Bonjour @nayla 


Si vous n'avez pas encore contacté le Service Technique Orange par téléphone, comme proposé par @melet39, je suis à votre disposition pour vous communiquer un numéro d'échange pour votre télécommande TV qui ne fonctionne plus. 


Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude


ad_L
contributeur confirmé
contributeur confirmé
973  

Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...

Bonsoir, 

Même problème pour moi, je souhaiterais également pouvoir échanger ma télécommande 

Corentin72
contributeur occasionnel
965  

Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...

Bonjour,
@claude J'ai exactement le même problème que les personnes ci-dessus.
J'avais poster déjà un message, j'ai changer les piles et essayer de réappairer la télécommande mais elle n'est plus reconnu. Je suis aller sur le site orange.fr, assistance, etc et pas de changement! Pourriez vous m'aider svp?
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
949  

Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...

Bonjour @ad_L 


Je suis à votre disposition pour vous communiquer un numéro d'échange pour votre télécommande TV Orange qui ne fonctionne plus. 


Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude

reg95
contributeur
883  

Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...

Jai le même souci, une semaine que je suis chez orange et la télécommande n'arréte pas de buger !!! Une tablette ne déconnecte tout le temps !!! J'étais bien mieux chez free au moins tout fonctionner et pour moins chére !!!! Seul vos vendeurs sont excéllent !!! Je suis vert de rage d'avoir été chez vous et je pense sérieusement à résillier au plus vite !!! Mensonge également de la part de la vendeuse qui m'a dit que l'enregistreur était gratuit !!!! Je suis dégouté de chez dégouté de la fameuse "fibre" fameuse daube oui!!!!!

reg95
contributeur
861  

Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...

pfffffffffff plus rapide pour envoyer les contrats, c'est écoeurant !!! J'espére que free va pouvoir me remettre ma ligne sans coupure. Une chance que j'ai pas encore renvoyé ma box.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne