- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...
Bonjour,
Je change régulièrement les piles de la télécommande (une fois par mois) et c'est beaucoup....Mais depuis hier après avoir mis des piles neuves et réinitialisé la live box et le décodeur....Toujours rien...Ma télécommande ne fonctionne toujours pas. Je viens d'appeler le 3970 mais compte tenu du nombre important d'appel on m'oriente vers le site.
Quelqu'un peut m'aider?
MarieJeanne
De plus je souhaite commander un boitier femtocell qui contacter?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...
pour la 4ème à peu près ma télécommande noire ne fonctionne pas!
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...
ma télécommande ne fonctionne plus!
merci de me communiquzer un nmr d'échange.
Mr *********************
**************** 57*** ******
06 *************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...
Bonjour
ma télécommande noire ne fonctionne plus et le service technique est difficilement joignable.
comment faire pour avoir un numero d'échange?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...
Je suis allée directement à la boutique orange et il me l'ont échangée sans problème bien que je n'ai pas de numéro d'échange... Cela bien évidemment si vous pouvez y aller... Peut-être vérifier auparavant par téléphone si ils en ont en stock... J'ai fait le trajet pour rien la semaine dernière... Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...
Bonjour, même problème que tous ici. Message T01 et impossibilité de regarder la télé.
Merci de m'apporter une aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...
Bonjour @Arnaud333
Si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements avec votre TV d'Orange, je vous propose de réaliser des tests.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une excellente journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...
Bonjour,
Je vois que le problème est déjà connu de pas mal de monde ! Je suis dans la même situation, après avoir changé trois fois de piles (au cas où ce soit cela) et redémarrer un coup le décodeur, un coup la box, un coup les deux des dizaines de fois, rien n'y fait.
Quelle solution pour que cette télécommande refonctionne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...
Bonjour @myr883
Suite aux dysfonctionnements que vous rencontrez avec votre télécommande, je vous en propose l'échange.
Pour accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une excellente journée. Claude