- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Télécommande régulièrement inopérante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande régulièrement inopérante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande régulièrement inopérante
Abonné Livebox Play Fibre depuis juillet dernier, le boitier TV a déjà été remplacé une fois.
Depuis un moment la télécommande cesse de fonctionner, pour ensuite redevenir opérationnelle plus tard.
Un changement de piles n'a rien amélioré.
Je précise qu'il n'y a aucun message d'erreur ou demande d'appairage. Lorsque cela se produit (chaque jour) les pressions sur les touches de la télécommande restent sans effet.
Doit-on procéder à un n nouveau remplacement du boitier ?
Merci d'avance pour votre aide ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande régulièrement inopérante
@newsaalex Bonjour lors de votre échange avez vous eu une nouvelle télécomande dans le pack ?
car je pense qu'il faudrais peux être voir pour la télécomande ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande régulièrement inopérante
Bonjour,
Lors du remplacement du boitier, j'avais tout rapporté. La télécommande a donc été remplacée.
C'etait en aout dernier. Ca a donc correctement fonctionné quelques mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande régulièrement inopérante
Bonsoir @newsaalex dans ce cas je vous invite à joindre assistance et dans ce cas demmander juste l'échange de la télécomande car je ne pense pas que le problème provienne du décodeur tv mais je pensse que le probleme provient de la télécomande un numéros de savi vous seras donné par téléphone puis vous aurez 10 jours pour faire l'échange du materiel je vous souhaite pour ma part une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande régulièrement inopérante
Merci pour votre réponse.
Je vais tenter le coup du cote du SAV. Mais étant client Sosh, ce n'est pas simple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande régulièrement inopérante
@newsaalex sachez qu'une assistance en ligne pour les clients internet est disponible au 3976 depuis votre fixe ou depuis votre mobile je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande régulièrement inopérante
Une télécommande Play, logique tous ceux que je connais et qui ont ce matériel s'en plaignent même après plusieurs échanges... à croire que ce n'est pas au point (et d'ailleurs pas du tout pratique pour les personnes âgées)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande régulièrement inopérante
Orange m'a envoyé une nouvelle télécommande.
Pour l'instant ca fonctionne ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande régulièrement inopérante
J'ai un problème similaire. Je suis passé chez Orange depuis 2 semaines, et la télécommande déconne sans arret. C'est l'espece de bouton joystick qui ne fonctionne plus, tout le reste fonctionne sur la télécommande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande régulièrement inopérante
Benvenue au Club.
J'ai du faire changer la bax TV 10 jours après la mise en service.
Et là c'était la télécommande.
Vu le volume de problèmes qu'ils rencontrent avec leur matos, les echanges doivent leur couter une fortune ...