- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande régulièrement inopérante
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande régulièrement inopérante
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
17-01-2016
20h36
191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande régulièrement inopérante
@Kerovnia bonsoir je vous informe que vous pouvez demander le changement de votre télécomande directement apar le biais de votre serce client orange demander un numéro de SAVi et l'échange se feras directement en boutique et ceux gratuitement
je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement, Jonathan
Posté le
18-01-2016
9h28
180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande régulièrement inopérante
Bonjour @Kerovnia
Pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre télécommande TV
je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »