Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande régulièrement inopérante

newsaalex
contributeur occasionnel
797  

Télécommande régulièrement inopérante

Abonné Livebox Play Fibre depuis juillet dernier, le boitier TV a déjà été remplacé une fois.

Depuis un moment la télécommande cesse de fonctionner, pour ensuite redevenir opérationnelle plus tard.

Un changement de piles n'a rien amélioré.

Je précise qu'il n'y a aucun message d'erreur ou demande d'appairage. Lorsque cela se produit (chaque jour) les pressions sur les touches de la télécommande restent sans effet.

 

Doit-on procéder à un n nouveau remplacement du boitier ?

 

Merci d'avance pour votre aide ;-)

11 RÉPONSES 11
757  

Re : Télécommande régulièrement inopérante

@newsaalex Bonjour lors de votre échange avez  vous eu une nouvelle télécomande dans le pack ? 

car je pense qu'il faudrais peux être voir pour la télécomande ... 

Cordialement, Jonathan
newsaalex
contributeur occasionnel
747  

Re : Télécommande régulièrement inopérante

Bonjour,

 

Lors du remplacement du boitier, j'avais tout rapporté. La télécommande a donc été remplacée.

C'etait en aout dernier. Ca a donc correctement fonctionné quelques mois

744  

Re : Télécommande régulièrement inopérante

Bonsoir @newsaalex dans ce cas je vous invite à joindre assistance et dans ce cas demmander juste l'échange de la télécomande car je ne pense pas que le problème provienne du décodeur tv mais je pensse que le probleme provient de la télécomande un numéros de savi vous seras donné par téléphone puis vous aurez 10 jours pour faire l'échange du materiel je vous souhaite pour ma part une bonne fin de soirée

Cordialement, Jonathan
newsaalex
contributeur occasionnel
738  

Re : Télécommande régulièrement inopérante

Merci pour votre réponse.

Je vais tenter le coup du cote du SAV. Mais étant client Sosh, ce n'est pas simple.

736  

Re : Télécommande régulièrement inopérante

@newsaalex sachez qu'une assistance en ligne pour les clients internet est disponible au 3976 depuis votre fixe ou depuis votre mobile je vous souhaite une bonne fin de soirée

Cordialement, Jonathan
Ohtna62
incollable
incollable
722  

Re : Télécommande régulièrement inopérante

Une télécommande Play, logique tous ceux que je connais et qui ont ce matériel s'en plaignent même après plusieurs échanges... à croire que ce n'est pas au point (et d'ailleurs pas du tout pratique pour les personnes âgées)

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
newsaalex
contributeur occasionnel
657  

Re : Télécommande régulièrement inopérante

Orange m'a envoyé une nouvelle télécommande.

Pour l'instant ca fonctionne ...

Kerovnia
contributeur
627  

Re : Télécommande régulièrement inopérante

J'ai un problème similaire. Je suis passé chez Orange depuis 2 semaines, et la télécommande déconne sans arret. C'est l'espece de bouton joystick qui ne fonctionne plus, tout le reste fonctionne sur la télécommande.

 

 

newsaalex
contributeur occasionnel
618  

Re : Télécommande régulièrement inopérante

 Benvenue au Club.

 

J'ai du faire changer la bax TV 10 jours après la mise en service.

Et là c'était la télécommande.

Vu le volume de problèmes qu'ils rencontrent avec leur matos, les echanges doivent leur couter une fortune ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754622 membres inscrits 🧡

3285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne