- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours,
J’ai la télécommande du décodeur uhd par adsl qui ne marche plus. J’ai changer les piles 2 fois et toujours rien.
Dois je l’a changer ou pas?
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
@Manue06 avez vous essayez cela ? -> Télécommande TV UHD : comment dépanner ma télécommande
tenez nous au courant, et si ça marche pas... le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Manue06
J'ai le plaisir de vous annoncer l'envoi d'une nouvelle télécommande pour votre décodeur TV UHD. Vous pourrez déposer l'ancienne dans la boutique Orange de votre choix ou dans un des bacs recyclage prévu à cet effet. Vous la recevrez d'ici quelques jours par Colissimo.
Une fois en votre possession il vous faudra alors l'appairer avec votre décodeur.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour @Manue06
A priori oui !
En passant par le 3900
Pour palier vous pouvez utiliser :https://play.google.com/store/apps/details?id=dev.niamor.wearliveboxremote&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
@Manue06 avez vous essayez cela ? -> Télécommande TV UHD : comment dépanner ma télécommande
tenez nous au courant, et si ça marche pas... le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bon jour @Manue06
L'échange d'une télécommande est totalement gratuit chez Orange, du moins c'est compris dans les 3€/mois de location du matériel.
Mais il faut passer impérativement par le 3900 pour avoir un N° de SAVI et ensuite aller en boutique pour procéder à l'échange.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour;
J'ai eu le même souci et la réponse d'orange a été super rapide...Aujourd'hui tout est résolu !
Bonne journée....
Christ2710
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour @Manue06
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
bonjour @Manue06
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Manue06
J'ai le plaisir de vous annoncer l'envoi d'une nouvelle télécommande pour votre décodeur TV UHD. Vous pourrez déposer l'ancienne dans la boutique Orange de votre choix ou dans un des bacs recyclage prévu à cet effet. Vous la recevrez d'ici quelques jours par Colissimo.
Une fois en votre possession il vous faudra alors l'appairer avec votre décodeur.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour,
j’aimerais recevoir une nouvelle télécommande car la mienne est abîmée et elle ne marche pas bien.
Comment dois-je procéder afin d’en recevoir une nouvelle?
merci d’avance.