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Re: Télévision ne fonctionne pas
re @Marie226
ne t’inquiète pas ton problème est pris en compte sérieusement par le webconseiller
cdt
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Re: Télévision ne fonctionne pas
Appeler moi svp
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COMMENT OBTENIR L'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN ?????
Je suis vraiment désespérée, cela fait douze jours que je n'ai pas accès à la télévion (le replay, la VOD, internet et le téléphone fonctionne) et les "techniciens" Orange n'ont rien su faire d'autre que me faire redémarrer une trentaine de fois le décodeur et tout autant de fois la box; ah si on a changé deux fois mon décodeur. Cela n'a rien résolu je n'ai toujours pas accès à la télévision. Le vrai problème c'est qu'il est totalement impossible d'obtenir un interlocuteur capable de résoudre ce problème.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour contacter chez Orange une personne qui puisse prendre le problème en considération ??? A ce jour, si je fais le 3900 et que je demande le service technique, je suis orientée d'office vers un message me laissant uniquement la possibilité de donner une dispo matin ou après-midi pour que quelqu'un veuille bien me rappeler.
J'en suis au 7ème rappel de "techniciens" presque un chaque jour sauf bien sûr les week-end et j'en ai assez de redémarrer box et décodeur plusieurs fois par jour.
Merci à tous pour votre aide.
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Re: COMMENT OBTENIR L'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN ?????
Salut @Marie226
Faut insister au 3900 , sinon après ouverture de la page,
tu as la possibilité pour prendre contact par " chat" avec un
conseiller via la vignette jaune en bas de page .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
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Re: COMMENT OBTENIR L'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN ?????
Sur internet je suis également bloquée il est indiqué 2 dossiers en cours et donc on ne peut plus les contacter !!! Mon nouveau décodeur passe son temps en boucle à redémarrer et à faire redémarrer ma box c’est La TOTALE. Je n’en peux plus.
RAS LE BOL d’Orange je résilie dès lundi.
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Re: COMMENT OBTENIR L'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN ?????
meme probleme depuis jours
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Re: COMMENT OBTENIR L'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN ?????
Pour info, j'ai tenté tout à l'heure le "Chat" avec un "conseiller" et résultat identique : "il faut que j'attende que l'on me rappelle". C'est totalement désespérant.
J'ai même tenté d'envoyer une réclamation, une conseillère d'Orange a eu le culot de me répondre qu'un technicien était passé chez moi et donc qu'ils avaient fait le nécessaire. Or AUCUN technicien n'est passé et le problème n'est absolument pas résolu. Ce qui est hallucinant c'est que les conseillers Orange osent vous mentir et vous ne pouvez même pas leur répondre puisqu'une fois que vous avez envoyé une réclamation, le système est bloqué indiquant que vous avez reçu une réponse (ce qui est vrai sauf qu'ils ne précisent pas qu'il s'agit d'une réponse mensongère ou non !!!!)
Je ne vois plus qu'une solution pour se sortir d'une telle situation c'est la résiliation. Ce qui est terrible c'est que je pense que leurs concurrents sont tout aussi incompétents..... il faut juste avoir la chance de ne jamais tomber en panne.
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Re : TV NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS
Bonjour @Marie226
Je suis navré des désagréments que vous subissez. J'ai testé votre accès internet/tv et il s'avère que le signal reçu par le boîtier fibre est dégradé. Une intervention est nécessaire pour vérifier votre ligne de bout en bout..
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : TV NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS
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Re: Re : TV NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS
J’espère donc ne pas attendre pour rien une fois de plus demain après-midi. Merci de me répondre.