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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télévision ne fonctionne pas

melet39
#TopMembre
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1 041  

Re: Télévision ne fonctionne pas

re @Marie226 

 

ne t’inquiète pas ton problème est pris en compte sérieusement par le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marie226
contributeur confirmé
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1 023  

Re: Télévision ne fonctionne pas

Comme les manipulations du technicien qui étaient faites soi-disant dans les règles de l’art n’ont donné aucun résultat une fois de plus (cela fait 13j sans accès à la TV) je suis allée chercher la box que vous avez fait mettre à ma disposition. Résultat : cela ne fonctionne TOUJOURS PAS mais maintenant le message a changé c’est dorénavant L11-08. On est vraiment avancé avec ça !!!!!!!
Appeler moi svp
Marie226
contributeur confirmé
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1 038  

COMMENT OBTENIR L'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN ?????

Je suis vraiment désespérée, cela fait douze jours que je n'ai pas accès à la télévion (le replay, la VOD, internet et le téléphone fonctionne) et les "techniciens" Orange n'ont rien su faire d'autre que me faire redémarrer une trentaine de fois le décodeur et tout autant de fois la box; ah si on a changé deux fois mon décodeur. Cela n'a rien résolu je n'ai toujours pas accès à la télévision. Le vrai problème c'est qu'il est totalement impossible d'obtenir un interlocuteur capable de résoudre ce problème.

Quelqu'un saurait-il comment faire pour contacter chez Orange une personne qui puisse prendre le problème en considération ??? A ce jour, si je fais le 3900 et que je demande le service technique, je suis orientée d'office vers un message me laissant uniquement la possibilité de donner une dispo matin ou après-midi pour que quelqu'un veuille bien me rappeler.

J'en suis au 7ème rappel de "techniciens" presque un chaque jour sauf bien sûr les week-end et j'en ai assez de redémarrer box et décodeur plusieurs fois par jour.

Merci à tous pour votre aide.

 

johann
#TopMembre
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1 011  

Re: COMMENT OBTENIR L'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN ?????

Salut  @Marie226 

 

Faut insister au 3900  , sinon après ouverture de la page,

tu as la possibilité pour prendre contact par " chat" avec un

conseiller via la vignette jaune en bas de page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marie226
contributeur confirmé
contributeur confirmé
979  

Re: COMMENT OBTENIR L'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN ?????

Ça ne fonctionne pas j’ai bien été rappelée mais je suis resté bloquée sur l’attente soi-disant pour 3mn or au bout de 40mn personne n’avais pris l’appel.
Sur internet je suis également bloquée il est indiqué 2 dossiers en cours et donc on ne peut plus les contacter !!! Mon nouveau décodeur passe son temps en boucle à redémarrer et à faire redémarrer ma box c’est La TOTALE. Je n’en peux plus.
RAS LE BOL d’Orange je résilie dès lundi.
andr
contributeur
965  

Re: COMMENT OBTENIR L'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN ?????

meme probleme  depuis jours

Marie226
contributeur confirmé
contributeur confirmé
952  

Re: COMMENT OBTENIR L'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN ?????

Pour info, j'ai tenté tout à l'heure le "Chat" avec un "conseiller" et résultat identique : "il faut que j'attende que l'on me rappelle". C'est totalement désespérant.

J'ai même tenté d'envoyer une réclamation, une conseillère d'Orange a eu le culot de me répondre qu'un technicien était passé chez moi et donc qu'ils avaient fait le nécessaire. Or AUCUN technicien n'est passé et le problème n'est absolument pas résolu. Ce qui est hallucinant c'est que les conseillers Orange osent vous mentir et vous ne pouvez même pas leur répondre puisqu'une fois que vous avez envoyé une réclamation, le système est bloqué indiquant que vous avez reçu une réponse (ce qui est vrai sauf qu'ils ne précisent pas qu'il s'agit d'une réponse mensongère ou non !!!!) 

Je ne vois plus qu'une solution pour se sortir d'une telle situation c'est la résiliation.  Ce qui est terrible c'est que je pense que leurs concurrents sont tout aussi incompétents..... il faut juste avoir la chance de ne jamais tomber en panne.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
998  

Re : TV NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS

Bonjour @Marie226


Je suis navré des désagréments que vous subissez. J'ai testé votre accès internet/tv et il s'avère que le signal reçu par le boîtier fibre est dégradé. Une intervention est nécessaire pour vérifier votre ligne de bout en bout..
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Marie226
contributeur confirmé
contributeur confirmé
977  

Re: Re : TV NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS

Si possible demain après-midi . En revanche j’attire votre attention sur le fait que j’ai déjà attendu un technicien le jeudi 6 juin ainsi que le vendredi 7 juin et que personne ne s’est présenté. J’espère donc vraiment qu’un technicien se présentera demain après-midi. Je ne peux déposer des demi-journées de congé indéfiniment.
Marie226
contributeur confirmé
contributeur confirmé
962  

Re: Re : TV NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS

Suite à votre proposition de passage d’un technicien je vous ai indiqué que je serai disponible demain après-midi. Or je n’ai eu aucune réponse de votre part.
J’espère donc ne pas attendre pour rien une fois de plus demain après-midi. Merci de me répondre.

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