- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TNT sur décodeur Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTNT sur décodeur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TNT sur décodeur Orange
Bonjour @Raiatea
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TNT sur décodeur Orange
Bonjour @Raiatea
Je fais suite à vos échanges avec Fabien.
Je constate que votre Livebox est de nouveau connectée.
Me confirmez-vous le rétablissement de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TNT sur décodeur Orange
bonsoir @Raiatea
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TNT sur décodeur Orange
Merci de me recontacter.
En effet mon ADSL refonctionne depuis hier en début d'après-midi mais j'ai eu depuis quatre interruptions constatées (peut être plus) de 5 à 10 minutes avec désynchronisation de la live box puis resynchronisation. C'est donc mieux mais ce n'est pas encore parfait.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TNT sur décodeur Orange
Bonsoir
Je viens de répondre au webconseiller.
En effet mon ADSL refonctionne depuis hier en début d'après-midi mais j'ai eu depuis quatre interruptions constatées (peut être plus) de 5 à 10 minutes avec désynchronisation de la live box puis resynchronisation. C'est donc mieux mais ce n'est pas encore parfait.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TNT sur décodeur Orange
bonjour @Raiatea
merci du retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Nicolas_M dès qu'il seraispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TNT sur décodeur Orange
Aprés de nombreuses coupures de moins de 10 mn hier mon accès est de nouveau complètement en panne depuis 10h30 ce matin, soit 1h15 maintenant. Voilà maintenant 8 jours que le problème dure. Gestion d'incident lamentable de la part d'Orange. Si Orange n'est plus capable d'assurer un service normal, inutile de continuer à payer le prix fort. Autant aller chez un autre opérateur moins cher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TNT sur décodeur Orange
Après de nombreuses coupures de moins de 10 mn hier, mon raccordement est de nouveau complètement en panne depuis 10h30 ce matin. Ca fait maintenant 8 jours que mes problèmes durent. Que se passe t-il chez Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TNT sur décodeur Orange
bonjour @Raiatea
du fait qu'il y a le webconseiller @Nicolas_M qui suit ton dossier on va attendre qu'il revienne vers toi dès qu'il sera dispo
entre temps appel le 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TNT sur décodeur Orange
J'ai appelé le 3900. On m'a fixé un rendez-vous téléphonique cet après-midi qui vient d'avoir lieu. Résultat: on m'a fixé un rendez-vous chez moi mercredi 19. Dans 1 semaine!!!! ( ça fera alors 15 jours que je serai en panne!!!). J'enrage!!!! Car ils ne savent pas si la panne est sur le réseau ou chez moi alors que les 3 tests faits par eux ces derniers jours incriminaient le réseau. Au secours, on est chez kafka. Curieusement maintenant j'ai la TNT avec le décodeur orange!!! Je vais donc clore ce sujet et en rouvrir un autre pour raconter la façon dont Orange traite les pannes réseau