- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TNT sur décodeur Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTNT sur décodeur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TNT sur décodeur Orange
re @Raiatea
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TNT sur décodeur Orange
Bonjour @Raiatea
Merci pour ce retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que l'intervention aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TNT sur décodeur Orange
Bonsoir,
Après 2 semaines de panne 'depuis le 5 février) de mon raccordement ADSL, les techniciens sont intervenus mercredi 19 février au matin et mon raccordement a été rétabli. Depuis tout fonctionnait correctement jusqu'à ce soir samedi 22 février à 19h. Depuis de nouveau, panne complète. La live box n'arrive pas à se resynchroniser, même après l'avoir coupée et rétablie. J'ai voulu faire un test de ma ligna à partir de l'appli assistance sur mon mobile, mais ce n'est pas possible car j'ai un dossier de dépannage en cours. Visiblement il n'a pas été clos depuis mercredi (?!). Que faire? Appeler le 3900 lundi? Je vais tomber sur un robot qui va me dire qu'un dossier de dépannage est en cours ..... et va me raccrocher au nez. Pourriez-vous s'il vous plait faire quelque chose.
Par avance, Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TNT sur décodeur Orange
bonjour @Raiatea
merci de ton retour,malheureusement négatif,lundi insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage du webonseiller @Nicolas_M qui suit ton dossier
bon dimanche
- « Précédent
- Suivant »