Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV éloignée de ma LiveBox

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 506  

Re: TV éloignée de ma LiveBox [Résolu]

salut @Bemaluvi49

le réinitialisation te permet de basculer la connexion du décodeur TV orange de wifi à ethernet avec accès aux fonctions de type web (comme Netflix) sur le décodeur

et ça fonctionne largement moieux qu'en wifi

pour la TV Panasonic, ça dépend, certaines sont wifi (j'ai une LG de 2014 qui est ethernet ou wifi)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bemaluvi49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 493  

Moi j'ai une TV Panasonic TX-39AS500E Viera.

Sinon j'aimerais bien tenter la réinitialisation du Décodeur mais j'aimerais être certain que je ne vais encore avoir des problèmes derrière cette réinitilisation.

Peux-tu me rassurer sur ce doute qui m'habite ?

Car honnêtement je commence à en avoir marre de passer mon temps au téléphone avec des conseillers qui ne sont jamais les mêmes et à qui il faut refaire tout le film à chaque fois.

A +

Bemaluvi49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 024  

Bingo...

Je me suis lancé j'ai donc Réinitialiser mon Décodeur et dans la foulée repassé par les paramètres réseaux de ma TV en demandant les réglages en Automatique et Eurêka j'ai le réseau.

Je peux naviguer sur le Web comme sur mon ordinateur. 

Là, c'est le pied car là j'ai vraiment une Télé connecté.

Mille mercis à toi car cela faisait quelques temps que ça me prenait le choux à tem point que j'avais même réservé un RV avec un Technicien qui m'aurait coûté 120 Euros au final.

Sans jeter la pierre aux personnes de l'assistance, je pense qu'elles ne sont pas tous formées comme il le faudrait.

Donc, cette fois-ci c'est vraiment réglé.

Si mon cas peut servir à d'autres...

Encore merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796985 membres inscrits 🧡

5138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne