- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06
Merci pour la réponse, je vais appeler le 3900 car j'ai déjà gouté au "chat" par le passé, et je n'avais pas du tout été dépanné (Prob de désimlockage téléphone)...le conseiller me débitait ses instructions sans attendre mes réponses.
Je ne manquerais pas de revenir vers cette discussion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06
re @Gérard26
si tu as l'occasion tente ta chance en boutique
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06
Re @melet39
Merci pour le conseil effectivement j'ai une boutique Orange proche de chez moi, alors je m'y rends avec le décodeur (Je garde la carte bien sûr...) et ses accessoires directement?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06
salut @Gérard26
je te déconseille d'aller directement en boutique, la plupart n'ont plus de SAV, et tu as 95% de chances de faire l'aller/retour pour rien
il faut impérativement passer par le 3900 pour obtenir le numéro d'échange SAVI et ensuite tu pourras te rendre en boutique pour l'échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06
bonjour @Gérard26
si la boutique est près de chez toi et que tu as l'occasion,tu peux toujours tenter,
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06
Re à tous,
Après appel au 3900 et les manipulations habituelles genre réinitialisation de tout le bazar un souci est constaté sur la ligne.
RV est pris pour une intervention à mon domicile pour cette après-midi.
Les techniciens arrivent bien avant l'heure du RV ce qui est parfait.
Après diverses mesures ils diagnostiquent que ma ligne présente des
faiblesses et ont appelés eux-mêmes Orange afin de décider d'une surveillance
pendant 48 heures à la suite de quoi ils prendront une décision de faire intervenir d'autres personnels techniques...
En attendant je suis allé à la boutique muni de mon bon de SAVI communiqué plus tôt et j'ai procédé à l'échange du décodeur qui lui aussi était plus ou moins "secoué".
Actuellement tout fonctionne normalement...je touche du bois
Rendez vous dans 48 heures pour en savoir plus.
Bon à savoir: On m'a conseillé de brancher la LiveBox sur une prise ou multiprise démunie de parafoudre car cela créerait des tensions irrégulières pas du tout appréciées par la dite Box, susceptibles ces bébêtes hein...
Je reviens vers vous dés que j'ai du neuf...
Merci à tous pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06
re @Gérard26
merci de ton retour,à plus pour d'autres infos
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06
Bonjour @Gérard26
Merci de votre retour. En attente d'informations supplémentaires, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !