Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV par internet et sans prise antenne

GeorgesV
contributeur
22 042  

Re : TV par internet et sans prise antenne

Belle proposition d'Orange, mais ATTENTION !!!

Voici mon expérience.

Jeudi 16/01, on e propose vers 11h00 de passer sur l'ADSL et on me dit que je recevrais un mail pour échanger le décodeur.

Pas de mail reçu.

Jeudi 20h30, TV coupée sans autre préalable !

Vendredi (toute la journée) n'égociation avec les services d'Orange pour en arriver à la conclusion que je dois aller chercher un nouveau décodeur et introduire la carte reçue au courrier le matin même.

Je fais, mais ........ le décodeur sera activé au pus tard le ........ 01 février soit 14 jours d'attente. ça on ne me l'avait pas dit.

J'ai insisté, mais les services (si ce mot peut encore avoir une signification chez eux) ne savent pas se communiquer et s'influencer.

Moralité j'ai donné jusqe lundi 20/01 9h00 pou récupérer ma connexion TV soinon à 9h15 je suis à la concurrence.

8 heures pour me déconnecter et 14 jours pour me reconnecter. Comprenne qui pourra.

Bon courage aux autres

emmanuel24
contributeur occasionnel
21 306  

oui bon jour à tous i toutes jai une demande en cour  pour à voir la tv par adsl depus le 05 juillet 2014  i puis je ne pas derenponse merci

catanas
emmanuel24
contributeur occasionnel
20 763  

oui bon jour à ious i toutes je vous au sujet de tv de sans parabole  intertet haut débit i puis toujour la tv avec parabole jai les chaines hd i tous le service de tv d=orange merci 

catanas
emmanuel24
contributeur occasionnel
20 681  

bonjour à tous deux mots  sempliment pour quel  motif qui jai le droit à tv d.orange de sans parabole  jai internet haut débit  je tourne à 192 mbit/s       merci à tous i bonné journé

catanas
emmanuel24
contributeur occasionnel
20 576  

bonjour à tous i toutes pas toujours de reponse ou sujet de là tv de sans parabole emmanuel 24 merci

catanas
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
20 557  

salut

vu la tournure de ta question, c'est tout sauf clair, et il est logique que tu n'ais pas de réponse

Quelle est ton offre? QUel modèle de box et de décodeur? Pourquoi parles tu de parabole?

Et sois précis sur ta question, nous ne sommes pas devins

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
emmanuel24
contributeur occasionnel
20 534  

bonjour à tous i toutes jai un abonnemant open mini sim ,mà livebox play le decouder 87   sat  mà question est  pour avouir la tv de sans parabole merci i bonné journné

catanas
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
20 531  

salut

la réponse est dans la question : UHD87 SAT, donc parabole impérative

Tui dois avoir un débit insuffisant pour la TV par ADSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
emmanuel24
contributeur occasionnel
20 494  

bonjour à tous i toutes oa sujet de débit  1gbit/s u 192 mbit/s  en boutique de orange i mà dit que je avez 20 megas en avec le haut débit emmanuel 24 merci i bonné journné

catanas
emmanuel24
contributeur occasionnel
20 318  

salut à tous au sujet  de Ligne je fait de test sur Les pages d;orange i Le debit i me donne 16 mbit/s merci bonné journe emmanuel24

catanas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773334 membres inscrits 🧡

3598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne