Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV4K + décodeur TV UHD avec livebox5 fibre... mais pas de diffusion UHD... HELP !

GSPE
contributeur
2 784  

TV4K + décodeur TV UHD avec livebox5 fibre... mais pas de diffusion UHD... HELP !

Bonjour, j'ai une offre Livebox Up fibre et je viens de changer de décodeur TV pour un UHD suite à l'achat d'une TV 4K. Je ne trouve aucune diffusion TNT en 4K alors que TF1 a mis en place bon nombre de diffusions 4K notamment pour la Coupe du Monde de Foot. J'ai suivi les tutos Orange pour vérifier la bonne conifg HDMI+HDR... idem côté TV et tout semble OK. La seule indication qui prête à confusion concerne le COMPTE qui précise "Eligibilité UHD/4K : NON" mais qui semble être une information non pertinente après lecture d'articles de la communauté sur ce point.

Lorsque je clique sur OK depuis une chaine, par exemple TF1 sur le canal 1 et que j'accède au sous-menu SOURCE je ne vois que deux possibilités proposées : TF1 ou TF1 HD, pas de UHD...

Du coup, j'ignore comment obtenir une réception 4K effective et si j'ai une action complémentaire ou un choix de chaine spécifique à faire ? C'est incompréhensible en l'état.

 

Merci d'avance pour votre aide


Solutions approuvées
wanadoo93
fan
fan
2 675  

Re: TV4K + décodeur TV UHD avec livebox5 fibre... mais pas de diffusion UHD... HELP !

Hello

 

Si tu as la fibre et que tu une indication 4K /UHD non , est ce que dans le type d'acces tu as Fibre ou Xdsl

 

si c'est XDSL c'est que ton compte n'est pas créer correctement chez Orange donc il faut attendre un webconseiller pour la correction

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Blanquet94
star
star
2 776  

Re: TV4K + décodeur TV UHD avec livebox5 fibre... mais pas de diffusion UHD... HELP !

Bonsoir @GSPE 

TF1 4K c'est sur le canal 990.

GSPE
contributeur
2 754  

Re: TV4K + décodeur TV UHD avec livebox5 fibre... mais pas de diffusion UHD... HELP !

Merci pour cette info mais je l'avais déja tenté aussi et j'arrive en tapant 990 sur le canal 994 "Chaine Activation Rapide"... déroutant

Blanquet94
star
star
2 707  

Re: TV4K + décodeur TV UHD avec livebox5 fibre... mais pas de diffusion UHD... HELP !

@GSPE 

Commence par faire une réinitialisation du décodeur pour être certain qu'il soit à jour.

https://assistancepro.orange.fr/tv_decodeur/depanner/depanner_un_equipement/tv_uhd/comment_reamorcer...

wanadoo93
fan
fan
2 676  

Re: TV4K + décodeur TV UHD avec livebox5 fibre... mais pas de diffusion UHD... HELP !

Hello

 

Si tu as la fibre et que tu une indication 4K /UHD non , est ce que dans le type d'acces tu as Fibre ou Xdsl

 

si c'est XDSL c'est que ton compte n'est pas créer correctement chez Orange donc il faut attendre un webconseiller pour la correction

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
GSPE
contributeur
2 585  

Re: TV4K + décodeur TV UHD avec livebox5 fibre... mais pas de diffusion UHD... HELP !

Bonjour, merci mais la mise à jour a déja été faite lors de l'installation du décodeur ces derniers jours.

GSPE
contributeur
2 584  

Re: TV4K + décodeur TV UHD avec livebox5 fibre... mais pas de diffusion UHD... HELP !

Bonjour, effectivement dans la console d'assistance de mon décodeur l'indication "4K /UHD" est bien à NON... j'ai lu dans un forum que cela n'était pas pertinent comme info. Si je comprends bien une action ORANGE est à faire, comment l'obtient-on svp ?

SuperSonicS
contributeur
2 292  

Re: TV4K + décodeur TV UHD avec livebox5 fibre... mais pas de diffusion UHD... HELP !

Bonjour, 

Quelqu'un a déjà réussi à faire résoudre cette problématique par le 39 00 ?

Les téléconseillers n'ont pas l'air au courant. J'ai le même soucis et l'on me dit qu'Orange n'a pas de solution à m'apporter.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne